HUMAN RIGHTS DAY - Profitez des musées

La ville de Johannesburg a annoncé qu'un certain nombre de musées seront ouverts au public et l'entrée sera gratuite en commémoration de la journée des droits de l'homme célébrée chaque année le mardi 21 mars.

1. Apartheid Museum
2. Transport Museum
3. Roodepoort Museum
4. Museum Africa
5. Geology Museum
6. Bernberg Museum of Fashion
7. Hector Pieterson Memorial Museum
8. Kliptown Open Air Museum
9. Bensusan Museum of Photography
10. June 16 Interpretation Centre Museum
11. Credo Mutwa Cultural Village

(www.lepetitjournal.com/johannesbourg) Lundi 20 mars 2017

Crédit photo : Apartheid Museum, NJR ZA (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

 
Johannesbourg
Actualité Afrique du Sud

DECATHLON - Rendre le sport accessible aux Sud-Africains !

Arnaud Gauquelin, directeur général de Decathlon South Africa, parle de la stratégie de la marque, des futurs projets de magasins, de la vision managériale unique de Decathlon, de l’impact sociétal et de leur approche humaine et sur le terrain. Interview.
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine