Pourquoi attendre les prochaines grandes vacances pour offrir à votre enfant une colonie de vacances en France ? Telligo vous propose pas moins de 22 séjours cet hiver et près de 40 pour Pâques, il y en aura pour tous les goûts !

 

Avec le retour de l’hiver, Telligo vous propose, en plus de ses séjours classiques, des séjours sport d’hiver pour profiter de nos montagnes enneigées. Qu’il soit 100% glisse en ski ou snowboard, qu’il souhaite s’initier au biathlon ou découvrir plusieurs activités de neige comme le chien de traineau, la randonnée en raquettes et le ski de fond, votre enfant n’aura que l’embarras du choix !

>> Découvrez les colonies de vacances 100% sport d’hiver

Cette année, Telligo a décidé d’aller plus loin et d’allier sport et thématiques. Ainsi, une partie des séjours "C’est pas sorcier" et "Opération Robinson", sera consacrée aux ateliers liés au thème et une autre à la pratique du ski.  Au cours du séjour Mission agent secret les  jeunes profiteront également de la montagne avec une spécialisation de choc pour faire d’eux de véritables agents ! Ils auront trois séances de biathlon (sport olympique alliant ski de fond et tir à la carabine, laser dans notre cas), une sortie en raquette et une descente en airboard.

 

Et pour ceux qui n’auraient pas envie de profiter de la neige, Telligo propose ses séjours thématiques classiques où les jeunes pourront partager leur passion avec des animateurs spécialistes du thème.  Il leur sera également possible de partir à l’étranger afin de découvrir de nouvelles cultures.

A pâques, la neige aura fondu mais pas le nombre de colonies de vacances proposées par Telligo. Il y aura même un tout nouveau séjour pour découvrir le cinéma d’animation ! Si votre enfant a entre 8 et 13 ans, il pourra s’initier au stop motion en écrivant et réalisant son court métrage en pâte à modeler, en papier découpé ou encore en animation d’objet. Cette colonie de vacances sera encadrée par les animateurs de Telligo mais également par un spécialiste en cinéma d’animation pour garantir la qualité du séjour.

>> Découvrez les colonies de vacances de pâques

De la colonie de vacances thématique à la colo à l’étranger en passant par le séjour sportif ou sport d’hiver, votre enfant a le choix pour partir en colonie de vacances toute l’année.

A la une

DROIT- Que faire en cas de séparation à l'étranger ?

Que faire lorsque son couple bat de l'aile à l'étranger ? Vers quel pays se tourner ? Isabelle Rein-Lescastereyres et Rahima Nato-Kalfane, avocates spécialisées en droit international de la famille répondent à ces questions.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Rio - Actualité Brésil

RECETTE - La torta di rose

Laurence et Marie sont deux Françaises installées à Belo Horizonte (Minas Gerais). Elles ont lancé leur blog de cuisine, "Pesto &…
Expat
Expat - Emploi

DECATHLON - Au top de sa forme en Chine !

Du matériel et des vêtements pour 60 sports en magasin, bien sûr, mais c’est avant tout la promotion du sport que la marque française souhaite développer. Interview de Pannya Khamphommala, directeur de la distribution Chine, qui nous donne les facteurs clés du succès de la marque lilloise

TRANSITION DE CARRIERE - Les 3 freins les plus fréquents pour les expatriées

Suivre son conjoint en expatriation est une occasion qui permet de prendre du recul sur sa vie et sa carrière. C’est à ce moment-là que nous nous apercevons de tous les besoins que nous avons et nous souhaitons les rééquilibrer. Accompagnant des femmes en transition de carrière depuis plus de 3 ans maintenant, voici les 3 principaux freins au passage à l’action que j’ai identifiés.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 - Revivez la soirée en vidéo avec France Diplomatie et France 24

À l'initiative du petitjournal.com, les "Trophées des Français de l'étranger" ont été remis à leurs sept lauréats jeudi 6 mars au Quai d'Orsay, en présence de Mme Hélène Conway-Mouret, ministre déléguée chargée des Français de l'étranger. Découvrez les reportages consacrés aux lauréats sur France 24 et la vidéo officielle de la soirée réalisée par le ministère des Affaires étrangères