Le concours “Unemployee of the year”, lancé à Londres le 18 septembre dernier par la société Benetton, sous l’égide de sa fondation Unhate, s’adresse à tous les jeunes sans emploi (depuis 6 mois au moins) du monde. Des clichés pour combattre les clichés…

Considérant que les jeunes chômeurs sont victimes d’indifférence, voire de stigmatisation de la part de leurs aînés, Benetton les encourage via ce concours à être acteurs du changement de perception à leur égard. C’est ainsi que la campagne de communication qui accompagne le concours met en scène des jeunes sans emploi : un non-réalisateur de films, un non-ingénieur du son ou un non-acteur au look d’actif soigné, à mille lieues de l’image attendue du loser... Lire la suite sur notre édition de Turin

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.