2017 : l’année va être riche en actualité !


L’investiture du nouveau président américain, les élections présidentielles en France, le tournoi des 6 nations et bien d’autres évènements nous attendent cette année. Pour ne rien manquer et se tenir informé, l’idéal est de multiplier ses sources régulièrement. Pourquoi ne pas adopter l’abonnement à la presse d’actualité ?  
UNI-Presse expédie dans plus de 190 pays et pour les lecteurs du Petit Journal : nous offrons une remise de 3% supplémentaire sur le prix des magazines de cette sélection avec le code LPJNEW17.

Découvrez notre Top 8 du meilleur en matière de presse d’actualité française :

- Society, lemagazine de société qui remporte souvent le prix du « meilleur magazine de l’année » non sans raison. Dans Society l’actualité est traitée avec beaucoup de personnalité et un ton décalé.

Courrier international : l’hebdomadaire convient à tous les publics, et entraîne le lecteur dans un tour du monde de l’information.

- Le Point : le journal s’intéresse aux grands sujets d’actualité politique, culturelle, économique… Tout ce que vous devez savoir aujourd’hui pour comprendre demain est dans Le Point.

- L’express offre une fenêtre sur l’actualité française aux expatriés et un point de vue français sur les évènements internationaux.


Les enfants aussi ont droit à leur propre journal. Offrez- leur un abonnement à la presse, en plus d’acquérir des connaissances ils continuent de lire en français !



1 jour 1 actu (8-12 ans) : le magazine traduit et explique avec des mots simples l’info des adultes dans un grand format papier mais aussi à travers d’autres ressources (vidéos, accès spéciaux sur le site) pour mieux accompagner dans la compréhension des articles.

Les dossiers de l’actualité (13-18 ans) : c’est le journal idéal pour les lycéens et les étudiants. Avec sa nouvelle maquette, il propose chaque mois l’étude de trois sujets importants... Les dossiers de l’actualité, permet de développer une bonne culture générale !

Biscoto (6-13 ans) : c’est le tabloïd des enfants, sans publicité où les auteurs et les artistes s’engagent pour approfondir un thème sous différents angles.

Kezako mundi (13-18 ans) : dans ce magazine, les jeunes lecteurs découvrent des sujets de fond traités de manière ouvertes. Les enfants apprennent ainsi à se forger leur opinion et se forment à devenir les acteurs de la société de demain.


Les délégués UNI-Presse
, aux quatre coins du monde sont aussi là pour vous accompagner et vous conseiller dans votre choix de presse française en abonnement.

                 

 

*offre valable jusqu’au 31/01/2017, non cumulable avec les promotions en cours. 

 

 

 
Une internationale

BAÏKA – La promesse d’un "voyage à chaque page"

Lancer un nouveau magazine est un pari audacieux. D’autant plus quand on souhaite s’adresser aux plus jeunes et les sensibiliser aux différentes cultures du monde. C’est pourtant le défi que s’est lancé Noémie Monier, éditrice et rédactrice en chef de Baïka, trimestriel dédié aux 8-12 ans qui cherche à travers son magazine à éveiller ses lecteurs à « l’autre », en mêlant fictions, récits mythologiques et documentaires. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

MICHAELLE JEAN – "«J’aime, je partage», c’est parler comme un francophone"

Le 20 mars, c’est la Journée Internationale de la Francophonie. Pour l’occasion, nous avons rencontré une ardente protectrice de la langue de Molière, Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) depuis 2014. Très déçue de voir que la France a opté pour un slogan en anglais pour sa candidature aux Jeux Olympiques de 2024, elle nous parle avec enthousiasme de ses projets, notamment numériques, pour développer notre langue dans le monde.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire