2017 : l’année va être riche en actualité !


L’investiture du nouveau président américain, les élections présidentielles en France, le tournoi des 6 nations et bien d’autres évènements nous attendent cette année. Pour ne rien manquer et se tenir informé, l’idéal est de multiplier ses sources régulièrement. Pourquoi ne pas adopter l’abonnement à la presse d’actualité ?  
UNI-Presse expédie dans plus de 190 pays et pour les lecteurs du Petit Journal : nous offrons une remise de 3% supplémentaire sur le prix des magazines de cette sélection avec le code LPJNEW17.

Découvrez notre Top 8 du meilleur en matière de presse d’actualité française :

- Society, lemagazine de société qui remporte souvent le prix du « meilleur magazine de l’année » non sans raison. Dans Society l’actualité est traitée avec beaucoup de personnalité et un ton décalé.

Courrier international : l’hebdomadaire convient à tous les publics, et entraîne le lecteur dans un tour du monde de l’information.

- Le Point : le journal s’intéresse aux grands sujets d’actualité politique, culturelle, économique… Tout ce que vous devez savoir aujourd’hui pour comprendre demain est dans Le Point.

- L’express offre une fenêtre sur l’actualité française aux expatriés et un point de vue français sur les évènements internationaux.


Les enfants aussi ont droit à leur propre journal. Offrez- leur un abonnement à la presse, en plus d’acquérir des connaissances ils continuent de lire en français !



1 jour 1 actu (8-12 ans) : le magazine traduit et explique avec des mots simples l’info des adultes dans un grand format papier mais aussi à travers d’autres ressources (vidéos, accès spéciaux sur le site) pour mieux accompagner dans la compréhension des articles.

Les dossiers de l’actualité (13-18 ans) : c’est le journal idéal pour les lycéens et les étudiants. Avec sa nouvelle maquette, il propose chaque mois l’étude de trois sujets importants... Les dossiers de l’actualité, permet de développer une bonne culture générale !

Biscoto (6-13 ans) : c’est le tabloïd des enfants, sans publicité où les auteurs et les artistes s’engagent pour approfondir un thème sous différents angles.

Kezako mundi (13-18 ans) : dans ce magazine, les jeunes lecteurs découvrent des sujets de fond traités de manière ouvertes. Les enfants apprennent ainsi à se forger leur opinion et se forment à devenir les acteurs de la société de demain.


Les délégués UNI-Presse
, aux quatre coins du monde sont aussi là pour vous accompagner et vous conseiller dans votre choix de presse française en abonnement.

                 

 

*offre valable jusqu’au 31/01/2017, non cumulable avec les promotions en cours. 

 

 

 
Une internationale

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !

TESTS D'ANGLAIS - Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate, lesquels choisir ?

Quel test d’anglais correspond à votre profil ? Quelles sont les différences majeures entre les différents tests qui existent ? Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate sont tous les six passés au crible sur des facteurs tels que le coût, le système de notation ou encore la validité. Consultez cette infographie portant sur les tests de langue anglaise afin de mieux vous y retrouver.
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine