Rester facilement en contact avec ses proches quand on vit à 10,000 kms

Il paraît qu’on peut se passer de Facebook… mais qui peut se passer d’appeler un proche, surtout quand c’est illimité !

Le nombre de français établis hors de France ne cesse d’augmenter : +60% d’inscrits sur les listes consulaires en 10 ans. Il y a 10 ans, l’iPhone et Facetime n’existent pas encore. Pas plus que Viber, Line ou Whatsapp. La mode du blog est-elle passée ? L’email est-il toujours bien présent ? Les moyens se multiplient. Et nos usages ? que deviennent-ils vraiment ?

En apparence, tout a changé. A tout âge on apprend à se servir d’une tablette, on a souvent un email ; les réseaux sociaux se sont mis à devenir réseaux de télécommunications : quel expat n’a pas de compte Skype, même dormant. On utilise Skype et Facetime. Même Facebook permet d’appeler ses proches.

Vous connaissez déjà les canaux les plus utilisés pour rester en contact avec le vos proches.   

   - Vainqueur : Facebook : incontournable pour vos proches mais aussi pour votre adaptation locale. Plus rapide et plus simple qu’un blog, Facebook permet de choisir à qui vous publiez vos photos préférées et vos réactions. Mention pour Facebook messenger.

   - Concurrent principal : l’iPhone… Facetime, partage de photos et i-message. Tout devient gratuit. A condition que tous soient équipés. La Pomme verrouille bien ses clients. Si votre famille est déjà addict, alors franchissez le pas.

   - Sur le déclin ? Skype : parce que tout le monde n’est pas encore client chez Apple. Loin de là. Apple ne vend « que » 200 millions d’iPhone par an. Or le taux de pénétration des PC est de plus de 92% dans les pays occidentaux.

    - Les cousins, lointains, différents et si proches : Viber, Whatsapp, Tango. Voire Line (Japon) et QQ ou Qzone (Chine).

Pourtant, la multiplication de ces « moyens » de communication n’a pas entamé si fortement le téléphone : encore 240 milliards de minutes d’appels en France. Une famille passe encore en moyenne 150 heures au téléphone par an ! Etonnant, non?

 

 

 

Le challenger s’appelle donc BOXPAT. Simple comme un coup de fil.

Les inconvénients des réseaux sociaux de communication sont toujours les mêmes (fermés, nécessitent un PC ou une connexion internet que tous, grands-parents en tête n’ont pas, et avec le décalage horaire, ils restent contraignants).

Le seul objet que tous possèdent reste la classique ligne téléphonique. Elle est toujours sur vous, et ouverte à tous. Son seul défaut était parfois le coût des appels. C’est pourquoi il faut chercher une solution d’appels illimités et un numéro facile à composer pour vos proches restés en France.

BOXPAT a mis en place une solution simple et peu coûteuse d’appels illimités : la ligne téléphonique française* qui vous suit partout dans le monde, sur votre smartphone local. Un peu de wifi ou de 3G pour recevoir vos appels sur un numéro français, et vous pourrez appeler en illimité vos proches. Où que vous soyez. A partir de 6,99€ par mois ! C’est 20 fois moins cher qu’un abonnement voix+data aux USA !

 

 

BOXPAT offre précisément des forfaits d’appels illimités : la ligne téléphonique française* qui vous suit partout dans le monde, sur votre smartphone local. Un peu de wifi ou de 3G pour recevoir vos appels sur un numéro français, et vous pourrez appeler en illimité vos proches. Où que vous soyez. A partir de 6,99€ par mois ! C’est 20 fois moins cher qu’un abonnement voix+data aux USA !

BOXPAT, précurseur des offres triple-play pour les expats à l’étranger ambitionne d’être l’opérateur mondial des expatriés européens, et offre également des services de VPN/Wifi/télévision relocalisés en France*.

* ligne téléphonique et accès VPN/wifi/tv disponibles dans les pays suivants : France, UK, Belgique, Allemagne, Suisse, Espagne.  

 

 
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
 Trophées des Français de l'étranger 2017
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
En direct de nos éditions locales
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire