Eté 2017 : il n’est pas trop tard pour réserver les vacances de vos enfants !

On y est, on arrive dans cette période compliquée où l’on cherche où envoyer les enfants pour les occuper un maximum pendant les grandes vacances, et surtout très longues vacances. Heureusement que les colos existent !

Et parce que l’on sait que cela peut avoir un certain coût d’occuper nos chers bambins, Telligo a pensé qu’une petite réduction de 20% avec le code PROMETE2017 pourrait vous faire plaisir et a donc fait pour vous, une sélection de séjours très appréciés de nos jeunes vacanciers.

Attention les séjours se remplissent très vite et il n’y en aura pas pour tout le monde…! Alors pour ne pas faire de malheureux, on va vite voir la sélection sur le site !

Pour les sportifs, voici les séjours où la promotion est applicable :

Dribble passe et tire ! : un séjour 100% foot pour les futurs Messi et Ronaldo de 11 à 15 ans.

All star camp : le séjour version basket, pour apprendre le dunk comme personne.

Jeu set et match : un stage intensif et sportif pour les adeptes du tennis.

Pas sportif, mais plutôt artiste ?

Telligo propose également de beaux séjourscomme par exemple Tous en scène pour faire sortir le talent qu’il y a chez chaque enfant : chanteur ou danseur ? Une semaine entière pour créer un véritable spectacle. Original également le séjour Studio Telligo, où les enfants découvrent l’univers de la télé et les coulisse des studios.

Telligo offre aussi la possibilité de voyager à travers le monde

Cocktail sportif sous le soleil d’Espagne : un agréable mélange entre sport et farniente pour une semaine sous le signe du soleil !

Malaise grandeur nature : un séjour inoubliable pour découvrir une culture riche ! Expédition dans la jungle, visite de lieux à l’architecture atypique et rencontrez avec des éléphants sont au programme.

 Tous les séjours encore disponibles sur www.telligo.fr

 
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales