Profiter de ses vacances Telligo pour se perfectionner en anglais

L’anglais est la première langue mondiale, il est donc impératif de maîtriser cette langue. Ce n’est pas un apprentissage évident mais Telligo propose différents types de séjours adaptés à tous les âges, pour se perfectionner tout en s’amusant en colonie de vacances.


Les séjours thématiques en anglais

Idéale pour un premier séjour à l’étranger, cette formule propose aux jeunes de progresser tout au long de la semaine en abordant des thèmes pour lesquels ils sont passionnés. Ils peuvent ainsi monter ainsi une comédie musicale comme à Broadway, partir pour la guerre des étoiles ou devenir un petit sorcier le temps d’un séjour. Des activités aux repas, en passant par les visites, tout est en anglais !


Les séjours linguistiques
 

 

 

 
4 formules sont proposées afin de progresser selon son rythme en totale immersion dans la culture british.

Le séjour English & adventure permet aux jeunes d’intégrer un campus dans le but d’apprendre l’anglais et de pratiquer des activités sportives et ludiques dans un environnement international, naturel et dépaysant.

Le séjour Exmouth est un séjour qui se déroule en famille locale du pays accueillant le séjour. Seul francophone dans la famille, le jeune est immersion totale dans la culture du pays et doit alors se débrouiller en anglais. Les cours se font sur un campus et les activités se déroulent avec les autres francophones.

Il est également possible d’apprendre l’anglais sur un campus international en Angleterre, mais également à Dublin, New-York ou bien encore à Chypre ! Ces séjours proposent 30heures de cours en moyenne pour se perfectionner et les élèves assistent aux cours de langues par groupe de niveau entre 12 et 15 élèves pour une meilleure progression. Des activités sont prévues pour se détendre et s’amuser ainsi que des excursions pour visiter le pays d’accueil du séjour. Le séjour à Toronto propose, par exemple, 12 demi-journées de visite à travers la ville.

Pour un apprentissage plus poussé, Telligo propose un séjour en immersion chez le professeur, où les cours se font individuellement avec la famille hôtesse. Les jeunes partagent le quotidien de leur famille et se joint à eux pour toutes leurs activités.

Bon à savoir : Telligo est labellisé par le contrat Qualité de L’office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs assurant ainsi aux enfants un séjour de qualité et encadré.

Retrouvez tous nos séjours sur telligo.fr

 
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
 Bleu Blanc Box

Caroline Gaujour et Bleu Blanc Box : un partenariat haut en couleur !

Si vous êtes lecteur de notre édition stambouliote, peut-être avez-vous déjà entendu parler de Caroline Gaujour ? L'illustratrice installée depuis maintenant plus de deux ans dans la capitale turque a lancé son blog "dessinsdexpat.com" ainsi qu'une bande dessinée où elle retrace en dessins et avec beaucoup d'humour la vie et la condition d'expatrié(e). Elle vient récemment de nouer un partenariat avec Bleu Blanc Box. Cliquez ici pour en savoir plus
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales