Propriétaires : c’est le moment de préparer la mise en location de votre appartement !

Que vous soyez bientôt sur le départ ou déjà expatrié, le début de l’année est le bon moment pour préparer la mise en location de l’appartement que vous conservez en France. Avec Actibail, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et soyez certain de faire fructifier votre patrimoine immobilier pendant vos années à l’étranger.

Que vous partiez à l’étranger dans les prochains mois ou que vous soyez déjà expatrié, il est important de bien préparer la mise en location de votre appartement parisien. En effet, mettre son appartement à louer pour la première fois ou faire face au départ d’un locataire et devoir le remplacer ne sont pas choses faciles. Il faut faire preuve d’anticipation, respecter certaines obligations et mettre en route de nombreuses démarches.

Un expert à votre service

Actibail, spécialiste de la gestion locative à Paris et en proche banlieue pour les propriétaires expatriés, vous fait profiter de conseils personnalisés et d’une démarche efficace pour réussir la mise en location de votre bien.

Nous prenons le temps de nous entretenir avec vous pour bien comprendre votre situation personnelle et définir ensemble votre objectif. Nous visitons également votre bien et vous apportons notre connaissance du marché locatif parisien. Nous vous conseillons notamment sur le type de location à mettre en place (nue ou meublée), sur la valeur locative optimale de votre bien et sur les éventuels travaux ou réparations à effectuer pour bien louer votre appartement.

Un service haut de gamme

Votre patrimoine immobilier va en effet devenir un placement important et une source de revenu qu’il faut savoir optimiser. Il est donc primordial de veiller dans les moindres détails à tous les aspects de la gestion locative. De la recherche du locataire à la déclaration d’impôts en passant par la signature du bail, les relations avec l’administration française ou encore l’entretien de votre bien, Actibail met en place un service haut de gamme à la hauteur de l’importance de votre patrimoine immobilier. 

Vous vivez ainsi vos années à l’étranger en toute sérénité et en étant certain que votre appartement est entre de bonnes mains. Vous percevez chaque mois un revenu supplémentaire sans avoir à vous préoccuper de vos locataires. Vous faites fructifier votre patrimoine à distance et conservez un actif sûr en France !

 Vous souhaitez faire louer et gérer votre appartement parisien par un gestionnaire de confiance ?



Contactez Actibail !

 Lire aussi :

- Combien l’immobilier à Paris rapporte-t-il vraiment ?
- Comment augmenter la valeur de votre appartement parisien pendant votre expatriation ?
- Expatriés : investissez dans votre résidence principale en France !
- Propriétaires expatriés : location long terme ou saisonnière, faites le bon choix pour votre appartement parisien !
- Propriétaires : faut-il louer votre appartement vide ou meublé ?

 
Une internationale

MUSIQUE FRANÇAISE – Kungs, David Guetta.. Ces Français qui enflamment les soirées du monde entier

Vous vous demandez sans doute quel peut être le point commun entre : Kungs, Justice, Ibeyi, MHD, Christine and the Queens ou encore Maître Gims ? A priori aucun et pourtant… Tous ces artistes à l’univers musical bien différent les uns des autres ont réussi à soulever des foules bien loin de l’hexagone. Cette sélection très éclectique, allant du rap à l’électro en passant par la pop, montre bien la vitalité et surtout la diversité du paysage…
Votez pour le Prix du Public
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine
En direct de nos éditions locales