LETTRE OUVERTE DE CLARA G - Les étudiants craquent

Paris,
Lundi 20 Mai 2013
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, la nostalgie d’un Noël en France vous envahit mais vous êtes trop loin pour faire le déplacement... Rien de tel que de bons produits traditionnels français pour rappeler le souvenir d’une nuit d’hiver en famille. Le gourmet du net vous propose une sélection de produits incontournables pour entamez la nouvelle année, comme si vous étiez en France !

Le Gourmet du Net, toutes les saveurs du terroir au quotidien autour d’une nouvelle gamme de plats mijotés accessible à tous
L’Epicerie du Terroir en ligne des expatriés en Europe, au Maghreb et au Moyen Orient : une gamme variée de plus de 600 produits d’exception « Made in France » livrés rapidement pour vous régaler, vous, famille et amis à budget raisonnable.
A la une
France/Monde
Expat
Expat - Politique

Expat - Emploi

ABONNEZ-VOUS AUJOURD'HUI
En bref
Liens Partenaires