8 bonnes raisons de profiter des vacances pour apprendre une langue à l’étranger et bien plus encore …


Parce que passer des vacances de façon intelligente permet de lier l’utile à l’agréable, EF Education First, spécialiste des échanges linguistiques à l’international, a répertorié 8 bonnes raisons d’utiliser ses vacances à bon escient.
 

  1. Partez l’esprit tranquille, on s’occupe de tout ! Pour une fois vous n’organisez rien, l’organisme sélectionné s’occupe de tout.  Ce qui vous libère du temps mais aussi votre esprit de façon à vraiment en profiter une fois sur place.


  2. Pour changer d’air ! Parce que parfois les vacances se ressemblent, on vous propose un séjour différent qui allie à la fois découverte d’une destination - avec possibilité de shopping, plage de sable fin, cocktail en terrasse, sortie dans des endroits branchés… – et apprentissage de la langue du pays choisi une partie de la journée. C’est différent certes mais cela permet tout de même de bien en profiter


  3. Découvrez une destination : excursions, organisées ou autonomes, profitez de votre séjour pour découvrir des lieux magiques grâce à nos visites de groupe accompagnées par notre staff et par d’autres étudiants du monde entier.


  4. Recentrez-vous sur votre carrière professionnelle : l’expérience EF vous permettra de faire la différence avec d’autres candidatures (CV, entretiens). En clair, vos vacances vous permettent de vous ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles. Si ce n’est pas merveilleux ca ? Profitez d’une destination touristique tout en pouvant changer de poste et/ou obtenir un meilleur salaire à son retour !?


  5. Utilisez vos heures de formations CPF pour financer votre séjour ! Un autre bon point, vous pouvez utiliser votre compte professionnel de formation pour financer votre séjour linguistique. En plus d’apprendre et de passer du bon temps, vous pouvez partir gratuitement ou presque ! 


  6. EF pourra vous aider pour les formalités administratives alors vous auriez tort de ne pas en profiter !


  7. Développez votre réseau personnel et professionnel. Rencontrer de nouvelles têtes se faire des amis du monde entier, élargir son réseau, un séjour à l’étranger est toujours source d’opportunités de rencontres et d’échanges avec des personnes de divers horizons. EF fera en sorte de faciliter ces moments de partage avec des activités adaptées aux attentes de chaque participant aussi bien en journée qu’en soirée.


  8. Boostez votre carrière – Multipliez vos opportunités professionnelles en France ou à l’international, un séjour « intelligent » en immersion permet de s’ouvrir un monde de possibilités.


  9. Trouvez un concept, une idée, un business dans le pays de destination et importez-le en France ! Le fait de s’immerger dans une nouvelle culture permet de se projeter dans un contexte différent, d’avoir de nouvelles idées et de se lancer dans de nouvelles aventures !

 

Autant d’avantages non négligeables à tenter l’aventure d’un séjour linguistique à l’étranger. Il est encore temps de planifier vos prochaines vacances au soleil, à la montagne, en ville ou au calme, un séjour sur mesure chargé d’opportunités vous attend avec EF !

 

 

PUBLI INFO

 

 
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine
En direct de nos éditions locales