Déménagez moins cher avec la nouvelle offre de Déménagement Groupé AGS

Vous déménagez « léger » et cherchez une solution professionnelle et économique pour acheminer vos affaires à l’international. Avez-vous pensé au service de déménagement groupé AGS ?

Moins cher que le fret aérien, cette solution vous permet de bénéficier d’un excellent rapport qualité/prix quelle que soit votre destination, tout en bénéficiant des 43 ans d’expérience de notre partenaire AGS.

Comment ça marche ?

AGS Déménagements regroupe les effets personnels de ses différents clients dans un même conteneur et répartit les frais de transport au pro-rata de l'espace que chacun utilise.

En passant directement par un déménageur, vous bénéficiez du savoir-faire d’un professionnel pour l’emballage de vos effets personnels fragiles. Vous n’aurez pas non plus à vous inquiéter pour les formalités douanières, ils s’en occupent pour vous.

AGS propose depuis 2016 une solution en ligne vous permettant de réserver de l’espace dans un conteneur selon la destination souhaitée.

Il vous suffit de vous connecter sur le site AGS Groupage : laissez-vous guider, vous pourrez sélectionner votre destination, visualiser les espaces libres dans les conteneurs et sélectionner la date qui vous convient le mieux. Les départs sont réguliers depuis la France, et notamment à destination des Dom-Tom.


Vous ne connaissez pas le volume de vos effets personnels ?

AGS vous propose 2 solutions innovantes et pratiques :
- Estimez votre volume en ligne à l’aide de leur calculateur de volume
- Estimez votre volume à distance grâce à la visite virtuelle depuis votre smartphone

Plus classique, vous pouvez évidemment prendre un rendez-vous physique avec un de leurs conseillers.


Quelques conseils

En raison de leurs structures métalliques, les conteneurs maritimes sont étanches et entièrement sécurisés. L’inconvénient est que la température à l'intérieur peut parfois être élevée. En effet, entreposé à l'air libre sur le pont du bateau durant toute la traversée puis stockés en zones portuaires, votre conteneur subit les aléas des variations climatiques.

Il faut donc prendre certaines précautions avant d’expédier vos effets personnels en fret maritime.

Faites attention par exemple aux objets craignant la chaleur. Pensez à bien protéger vos photos, vos vêtements et chaussures en cuir, ainsi que tous les produits pharmaceutiques et cosmétiques.

Renseignez-vous également sur les produits interdits à l’exportation dans votre pays de destination.


Vous ne souhaitez pas tout emmener ?

AGS propose également des services de garde-meubles disponibles à la carte pour du court et du long terme.

Les espaces et caisses de stockages sont entièrement sécurisés, traités contre l’humidité et les insectes et équipés de systèmes anti-incendie de dernière génération. Vos effets personnels sont entre de bonnes-mains !

 
Vous déménagez bientôt ?

Que vous déménagiez dans quelques semaines ou dans plusieurs mois, n’hésitez pas à contacter AGS. Découvrez leur nouvelle solution de groupage et faites des économies sur votre déménagement, tout en gardant l’esprit tranquille !

 

 
Une internationale
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine
En direct de nos éditions locales