Déménagez moins cher avec la nouvelle offre de Déménagement Groupé AGS

Vous déménagez « léger » et cherchez une solution professionnelle et économique pour acheminer vos affaires à l’international. Avez-vous pensé au service de déménagement groupé AGS ?

Moins cher que le fret aérien, cette solution vous permet de bénéficier d’un excellent rapport qualité/prix quelle que soit votre destination, tout en bénéficiant des 43 ans d’expérience de notre partenaire AGS.

Comment ça marche ?

AGS Déménagements regroupe les effets personnels de ses différents clients dans un même conteneur et répartit les frais de transport au pro-rata de l'espace que chacun utilise.

En passant directement par un déménageur, vous bénéficiez du savoir-faire d’un professionnel pour l’emballage de vos effets personnels fragiles. Vous n’aurez pas non plus à vous inquiéter pour les formalités douanières, ils s’en occupent pour vous.

AGS propose depuis 2016 une solution en ligne vous permettant de réserver de l’espace dans un conteneur selon la destination souhaitée.

Il vous suffit de vous connecter sur le site AGS Groupage : laissez-vous guider, vous pourrez sélectionner votre destination, visualiser les espaces libres dans les conteneurs et sélectionner la date qui vous convient le mieux. Les départs sont réguliers depuis la France, et notamment à destination des Dom-Tom.


Vous ne connaissez pas le volume de vos effets personnels ?

AGS vous propose 2 solutions innovantes et pratiques :
- Estimez votre volume en ligne à l’aide de leur calculateur de volume
- Estimez votre volume à distance grâce à la visite virtuelle depuis votre smartphone

Plus classique, vous pouvez évidemment prendre un rendez-vous physique avec un de leurs conseillers.


Quelques conseils

En raison de leurs structures métalliques, les conteneurs maritimes sont étanches et entièrement sécurisés. L’inconvénient est que la température à l'intérieur peut parfois être élevée. En effet, entreposé à l'air libre sur le pont du bateau durant toute la traversée puis stockés en zones portuaires, votre conteneur subit les aléas des variations climatiques.

Il faut donc prendre certaines précautions avant d’expédier vos effets personnels en fret maritime.

Faites attention par exemple aux objets craignant la chaleur. Pensez à bien protéger vos photos, vos vêtements et chaussures en cuir, ainsi que tous les produits pharmaceutiques et cosmétiques.

Renseignez-vous également sur les produits interdits à l’exportation dans votre pays de destination.


Vous ne souhaitez pas tout emmener ?

AGS propose également des services de garde-meubles disponibles à la carte pour du court et du long terme.

Les espaces et caisses de stockages sont entièrement sécurisés, traités contre l’humidité et les insectes et équipés de systèmes anti-incendie de dernière génération. Vos effets personnels sont entre de bonnes-mains !

 
Vous déménagez bientôt ?

Que vous déménagiez dans quelques semaines ou dans plusieurs mois, n’hésitez pas à contacter AGS. Découvrez leur nouvelle solution de groupage et faites des économies sur votre déménagement, tout en gardant l’esprit tranquille !

 

 
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
 Bleu Blanc Box

Caroline Gaujour et Bleu Blanc Box : un partenariat haut en couleur !

Si vous êtes lecteur de notre édition stambouliote, peut-être avez-vous déjà entendu parler de Caroline Gaujour ? L'illustratrice installée depuis maintenant plus de deux ans dans la capitale turque a lancé son blog "dessinsdexpat.com" ainsi qu'une bande dessinée où elle retrace en dessins et avec beaucoup d'humour la vie et la condition d'expatrié(e). Elle vient récemment de nouer un partenariat avec Bleu Blanc Box. Cliquez ici pour en savoir plus
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales