Un déménagement en toute sécurité avec AGS

 

Lors d’un déménagement, on a besoin de savoir que nos biens personnels seront correctement emballés et qu’ils arriveront à destination en parfait état, surtout lorsque la distance est grande entre le pays de départ et celui d’arrivée. Avec AGS Déménagements  Internationaux, vos effets sont en sécurité tout au long de leur voyage.

agsAfin de garantir la protection de vos effets personnels, AGS a conçu des emballages spécifiques non seulement en fonction du type d’objet à transporter, mais également en fonction du mode de transport qui sera utilisé.

AGS pense également aux enfants. Ils ont eux aussi leurs propres cartons sur lesquels ils peuvent écrire leur nom et faire du coloriage et ainsi participer pleinement à cette nouvelle aventure.

En matière d’innovation, le groupe n’est jamais en reste : AGS a développé la caisse « première nécessité » qui vous permet de trouver les objets indispensables dès votre arrivée, avant même que le reste des cartons n’arrive à destination et ne soit ouvert.

Par ailleurs, il se peut que vous ayez des objets très fragiles ou de taille inhabituelle qui nécessitent un emballage adapté. Pour eux, AGS fabrique des caisses sur mesure.

L’emballage est certes important lors d’un déménagement, mais une personne expérimentée, qui emballe vos effets correctement, est également essentielle. C’est pourquoi les emballeurs AGS suivent une formation adaptée. Le groupe respecte toutes les normes de qualité en ce qui concerne le matériel d’emballage.

ags

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de tout emmener avec vous lors de votre déménagement, AGS met à votre disposition des garde-meubles sécurisés qui vous permettent de laisser vos effets en toute confiance, que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services : www.ags-demenagement.com

Demandez votre devis gratuit !

 

Pour consulter les autres articles:

DÉMÉNAGEMENT – Comment le réussir
Cinq étapes pour préparer son départ
Déménager avec des enfants
AGS, déménageur responsable
Les conseils pratiques d’AGS pour votre relocation
Interview de Benoît de MONCUIT
Pour déménager en toute sérénité !
6 Opérations mémorables
10 Raisons de préparer son déménagement international à l’avance
-
 Déménager en toute sérénité !
L'AVIS D'EXPERT - Transporter des œuvres d’art

 

 
Une internationale

CIAO ITALIA ! - Un siècle d’immigration et de culture italiennes en France

Tradition, culture mais aussi xénophobie et violence ont marqué l’immigration italienne en France, la plus importante de l’histoire française. Alors que jusqu’au 10 septembre, l’exposition « Ciao Italia ! » retrace ce siècle d’histoire franco-italienne au musée de l’Immigration à Paris, retour sur une période qui a permis d’imprégner la culture française.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales