Édito de juin - Un parfum d'été dans votre box

 

En juin, Bleu Blanc Box fête l'été et nos belles plages françaises. Découvrez la sélection du mois !

Sur la plage abandonnée… coquillage et crustacés ! Souvenez-vous de vos étés en France passés au bord d’une plage méditerranéenne ou bretonne, le long de promenades sur le port ou au son des grillons qui chantonnent au bord de la piscine… Certains d’entre vous rentreront peut-être en France pour profiter de vos proches et amis durant cette période estivale.

Si ce n’est pas le cas pour tout le monde, Bleu Blanc Box a pensé à vous et a concocté pour votre box du mois de juin un concentré de surprises pour vous rappeler vos moments estivaux français. Le traditionnel polar de l’été est signé Jean-Bernard Pouy. Puis si vous vous exposez au soleil, n’oubliez pas d’appliquer ensuite votre baume après soleil Corine de Farme au doux parfum de monoï. Côté gourmandises, l’apéro débutera avec du caviar d’aubergines  et vos pauses goûter auront un vrai goût d’antan avec les biscuits Bonne Maman et Saint-Michel. Vous y retrouverez une surprise signé Bleu Blanc Box pour vos sorties à la plage. On a même pensé à vos bambins qui se feront un plaisir de dégainer leurs bonbons Pez.

Bleu Blanc Box vous souhaite un bel été !

 

Pour vous abonner et recevoir une Bleu Blanc Box, c'est par ici.
La prochaine box est celle du mois de juillet dont le thème est apéro.

 
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine