BLEU BLANC BOX – lepetitjournal.com chouchoute les expatriés

Les produits français vous manquent ? Découvrez la dernière nouveauté concoctée spécialement pour vous par lepetitjournal.com. Chaque mois, aux quatre coins du monde, la BLEU BLANC BOX vous réserve une surprise avec des produits aussi indispensables qu’introuvables à des milliers de kilomètres !

Vous avez la nostalgie de certaines marques de votre enfance ou de vos régions ? Vous souhaitez retrouver des classiques intemporels issus des grandes marques ou découvrir les nouveautés made in France ?

La BLEU BLANC BOX, un petit bout de France à l’étranger

Parce qu’on peut être très heureux à l’étranger tout en restant attaché à ses racines (traduisez « rester un indécrottable franchouillard »), la BLEU BLANC BOX, lancée par lepetitjournal.com, est faite pour vous. Tous les mois, dans votre boîte aux lettres, on vous réserve le meilleur de l’Hexagone, un concentré de parfums, de saveurs, de couleurs, bref, de petits bonheurs : un zeste de culture (romans, films, musique), des gourmandises (bonbons gâteaux, condiments, conserves), des produits de soin et de beauté (crèmes, gels douche, maquillage)…


Chaque box sera une surprise, véritable clin d’œil à vos racines. Chouchoutez-vous ou faites plaisir à vos amis en leur faisant découvrir des pépites bien de chez nous, the French way of life en somme !

La BLEU BLANC BOX est un nouveau projet des équipes du site lepetitjournal.com (photo). Depuis quinze ans, nous vous informons au quotidien, et ce maintenant dans 60 villes du monde. Nous vous connaissons bien. Tous anciens expatriés, c'est avec délectation que nous rechercherons chaque mois les 5 à 7 produits qui prendront place dans le prochain coffret et qui sauront vous faire plaisir.


Comment ça marche ?
Je suis expatrié (e), je souhaite m’abonner et recevoir chaque mois la BLEU BLANC BOX, 4 clics suffisent :

-       se connecter sur www.bleublancbox.com

-       choisir la formule d’abonnement* (abonnement 1 box, 3 box, 6 box ou 10 box)

-       indiquer l’adresse de livraison souhaitée (à domicile ou au bureau par exemple)

-       régler en toute tranquillité et sécurité.

Je souhaite offrir une Bleu Blanc Box à un proche du bout du monde (ou pas) : rendez-vous sur www.bleublancbox.com, rubrique « offrir ».

*Résiliable en un clic.

Bleu Blanc Box : 29,90€/mois

Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram

       

Bleu Blanc Box est une box surprise de produits français envoyée partout dans le monde*.

Chaque mois, recevez directement chez vous des gourmandises, de la lecture et des produits bien-être.

www.bleublancbox.com                    

*Hors Brésil, Chili, Afrique Subsaharienne, Chine (excepté Shanghai, Hong-Kong, Macao), DOM-TOM.

 
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine