Comment se constituer un patrimoine en France lorsqu’on est à l’étranger ?

Lorsqu’on est expatrié, il est important de se construire un patrimoine afin de préparer son avenir et son éventuel retour en France.


Le moyen le plus plébiscité par les Français, expatriés ou non, demeure l’immobiler. Cependant, il peut être difficile pour les expatriés de gérer leur bien à distance et de trouver un locataire serieux.

L’une des solutions est d’investir en résidence services (pour étudiants, pour seniors ou apparthotels). Vous devenez propriétaire d’un bien sur des marchés porteurs en France et, en signant un bail auprès d’un professionnel du secteur, comme le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services, vous vous libérez de toutes les démarches fastidieuses liées à la gestion d’un bien en location classique.

En effet, Réside Études met à disposition son expertise pour toute la gestion du bien (recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien…). Ce savoir-faire contribue à votre sérénité.

Le plus du Groupe : la garantie des revenus locatifs (jusqu’à 4,25%(1)), protégeant parfaitement les propriétaires de tous les risques. Les loyers sont versés, et ce, que le bien soit occupé ou non.

Soucieux du service spécifique à vous apporter, le Groupe Réside Études a créé EXPAT’INVEST qui accompagne ses investisseurs expatriés à chaque instant avec des conseillers dédiés.

Depuis plus de 28 ans, le Groupe Réside Études construit, vend et gère des résidences urbaines avec services (étudiants, seniors et apparthotel). Il est devenu leader sur ce marché avec plus de 27 000 logements dans toute la France et plus de 20 000 investisseurs privés ou institutionnels qui lui font déjà confiance.

Afin de garantir vos intérêts, le Groupe Réside Études est devenu partenaire officiel de l’Union des Français de l’Etranger (UFE) qui assure la défense des intérêts de tous les Français de l’étranger auprès des institutions et des pouvoirs publics. Elle agit dans de nombreux domaines : droit, protection sociale, santé, enseignement, fiscalité, sécurité...

 Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :
Par notre site : www.expat-invest-reside-etudes.com  
Par téléphone : +33 153 23 25 65

 

(1) Jusqu’à 4,25 % HT/HT. Taux proposé au 01/06/2017, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).

 
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales