ASSURANCE EXPATRIÉS — Interview de David Eline, créateur de l’innovant My-Matchmaker

Quelle couverture santé privée adopter lors d’une expatriation ? Le choix est bien souvent cornélien au vu du panel d’offres très varié proposé en ligne et en agence. Nous avons rencontré David Eline, fondateur de l’ingénieux My-Matchmaker, un comparateur d’assurances santé privées internationales qui préfère la qualité au coût. Une approche séduisante qui a déjà fait de nombreux adeptes.

Travail à l’étranger : des années prises en compte dans le calcul de votre retraite française, si…

  Si vous partez travailler à l’étranger comme expatrié, vos années de travail et de cotisations seront prises en compte dans le calcul de votre retraite français, à condition que le pays se situe en zone Europe-EEE-Suisse, ou qu’il ait signé une convention de sécurité sociale avec la France.

5 choses À savoir sur les soins de SANTÉ aux États-Unis

Si vous envisagez de vous installer aux États-Unis ou si vous venez d'arriver sur ce territoire, il se peut que vous vous sentiez à l'aise grâce aux infrastructures médicales de qualité du pays. Mais savez-vous à quel point les soins de santé aux États-Unis peuvent vous coûter cher ? Est-ce que vous savez tout des différentes parties du système ?

L’ESDHEM

Préparez-vous à intégrer les Grandes écoles françaises de Commerce et de Management les plus prestigieuses
Dispensé depuis plus de 20 ans sur les campus SKEMA de Business School de Lille et Paris la Défense et depuis septembre 2016 sur Sophia Antipolis, l’ESDHEM est un programme post-bac unique.

Banque Transatlantique : la banque des Français de l'étranger

La Banque Transatlantique , banque privée à taille humaine, et filiale du CIC (Groupe Crédit-Mutuel – CM11) est historiquement tournée vers l’accompagnement des Français installés à l’étranger.

 

Plages paradisiaques : nos destinations et conseils pour rendre votre voyage de noce inoubliable

Quand on prépare son voyage de noce et même si ce ne sont pas les destinations qui manquent, la plage de sable blanc et les cocotiers reviennent plus facilement dans les recherches qu’un trek en haute montagne ; pourtant, réussir son voyage de noce, c’est avant tout trouver une destination qui plaise à chacun.

Votre enfant est perdu face au choix d’orientation : Zeneduc vous remet sur la bonne voie

Votre enfant est perdu face au choix d’orientation ? Il est en Première ou en Terminale mais ne sait pas du tout vers quelle filière se tourner ? Il voudrait être sûr de s’orienter vers des études ou un métier qui correspondent la fois à ses aptitudes, ses intérêts et ses goûts pour réussir sa vie professionnelle.
Une internationale

PAUL TAYLOR – What the Fuck France ?

Hi ! His name is Paul Taylor, he’s English but he lives here, in France ! Son nom ne vous rappelle rien ? Allez, on vous met sur la piste : un Anglais gouailleur, un peu énervé ne ratant jamais l’occasion d’épingler la moindre de nos petites manies bien françaises sur Youtube ou Canal +. Que ce soit nos boulangeries, nos terrasses, ou même notre façon de nous faire la bise, un concept que beaucoup d’étrangers semblent d’ailleurs avoir du mal à…
 Trophées des Français de l'étranger 2017
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
En direct de nos éditions locales
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire