Lors d’un déménagement, on a besoin de savoir que nos biens personnels seront correctement emballés et qu’ils arriveront à destination en parfait état surtout lorsque la distance entre le pays de départ et celui d’arrivée est grande. Avec AGS Déménagements Internationaux, vos effets sont en sécurité tout au long de leur voyage.

Afin de garantir la protection de vos effets personnels, AGS a conçu des emballages spécifiques non seulement en fonction du type d’objet à transporter, mais également en fonction du mode de transport qui sera utilisé.

 

AGS pense également aux enfants. Ils ont eux aussi leurs propres cartons sur lesquels ils peuvent écrire leur nom et faire du coloriage et ainsi participer pleinement à cette nouvelle aventure.

En matière d’innovation, le groupe n’est jamais en reste : AGS a développé la caisse « première nécessité » qui vous permet de trouver les objets indispensables dès votre arrivée, avant même que le reste des cartons n’arrive à destination et ne soit ouvert.

Par ailleurs, il se peut que vous ayez des objets très fragiles ou de taille inhabituelle qui nécessitent un emballage adapté. Pour eux, AGS fabrique des caisses sur mesure.

pour voir tous les emballages AGS, cliquez ici.

 

 L’emballage est certes important lors d’un déménagement, mais une personne expérimentée, qui emballe vos effets correctement, est également essentielle. C’est pourquoi les emballeurs AGS suivent une formation adaptée. Le groupe respecte toutes les normes de qualité en ce qui concerne le matériel d’emballage.

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de tout emmener avec vous lors de votre déménagement, AGS met à votre disposition des garde-meubles sécurisés qui vous permettent de laisser vos effets en toute confiance, que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services et demander votre devis gratuit :

www.ags-demenagement.com

A la une

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER – Et pourquoi pas ?

Étudier à l'étranger est une belle opportunité à la fois au niveau personnel mais aussi professionnel. Beaucoup d'élèves des lycées français de l'étranger, enclins à l'ouverture culturelle, et souvent avantagés par un bon niveau de langue, envisagent de partir après leur Bac. Destinations, formalités, comment s'y retrouver ?
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Johannesbourg - Actualité Afrique du Sud

SPORT - Le sport Sud-Africain endeuillé

Dure fin de semaine pour les sportifs Sud-Africains. Après le dénouement de l’affaire Pistorius qui a vu le coureur handisport condamné à…
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION - Je me sens nulle… Est-ce normal docteur ?

"Si je vous disais, Docteur Bobo, que pas plus tard qu’hier je suis restée paralysée au téléphone car il fallait que je prenne rendez-vous chez un médecin et que l’on m’a demandé des tas d’informations notamment sur mon assurance, et là j’ai paniqué. C’était un échange dans la langue locale que je pensais « maîtriser » et pourtant en raccrochant je me suis sentie si « nulle »".

RÉMUNÉRATION – La bonne paye des expatriés

Le salaire est un enjeu majeur dans les négociations d’un départ en expatriation. Les critères ainsi que les barèmes de rémunération pour des missions à l’international ont considérablement évolué ces dernières années. De la multiplicité des motifs de missions, au changement de profil des collaborateurs, les politiques salariales s’adaptent de plus en plus aux candidats
Expat - Politique
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.