Lors d’un déménagement, on a besoin de savoir que nos biens personnels seront correctement emballés et qu’ils arriveront à destination en parfait état surtout lorsque la distance entre le pays de départ et celui d’arrivée est grande. Avec AGS Déménagements Internationaux, vos effets sont en sécurité tout au long de leur voyage.

Afin de garantir la protection de vos effets personnels, AGS a conçu des emballages spécifiques non seulement en fonction du type d’objet à transporter, mais également en fonction du mode de transport qui sera utilisé.

 

AGS pense également aux enfants. Ils ont eux aussi leurs propres cartons sur lesquels ils peuvent écrire leur nom et faire du coloriage et ainsi participer pleinement à cette nouvelle aventure.

En matière d’innovation, le groupe n’est jamais en reste : AGS a développé la caisse « première nécessité » qui vous permet de trouver les objets indispensables dès votre arrivée, avant même que le reste des cartons n’arrive à destination et ne soit ouvert.

Par ailleurs, il se peut que vous ayez des objets très fragiles ou de taille inhabituelle qui nécessitent un emballage adapté. Pour eux, AGS fabrique des caisses sur mesure.

pour voir tous les emballages AGS, cliquez ici.

 

 L’emballage est certes important lors d’un déménagement, mais une personne expérimentée, qui emballe vos effets correctement, est également essentielle. C’est pourquoi les emballeurs AGS suivent une formation adaptée. Le groupe respecte toutes les normes de qualité en ce qui concerne le matériel d’emballage.

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de tout emmener avec vous lors de votre déménagement, AGS met à votre disposition des garde-meubles sécurisés qui vous permettent de laisser vos effets en toute confiance, que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services et demander votre devis gratuit :

www.ags-demenagement.com

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

LA DRÔLE D'EXPRESSION - Rouler sur l'or

Nous vous proposons habituellement l'explication d'une expression brésilienne en français, mais cette semaine, un apprenti journaliste du…
Expat
Expat - Emploi

RETOUR D'EXPATRIATION - 10 conseils pour le réussir

Les expatriés sont de plus en plus nombreux à renoncer au retour, surtout passé le cap des dix ans de vie à l’étranger. Le choc culturel inversé associé à de nombreuses difficultés économiques rendent le retour au pays difficile, car les employeurs français ne reconnaissent pas ou peu l’expérience acquise à l’étranger, sans compter que les “expats’” sont souvent perçus comme arrogants (comprenez: gourmands au niveau du salaire et volontaires pour prendre des responsabilités). Voici les conseils d'Anne-Laure Fréant, de retour après un séjour de cinq au Canada et d'un an en Nouvelle-Zélande, pour retravailler rapidement en France.
Expat - Politique

TERRORISME - Les Français appelés à la prudence au Sahel

Le Ministère des Affaires étrangères invite nos compatriotes résidant ou de passage à l’étranger à renforcer leur vigilance face au risque terroriste. Les Français installés notamment au Maghreb, au Moyen-Orient et en Afrique de l'ouest ont été invités à se signaler au consulat de France le plus proche si ce n’est pas déjà fait. Les Français de passage sont, quant à eux, invités à se faire connaître en s’inscrivant en ligne dans le système Ariane
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.