Lors d’un déménagement, on a besoin de savoir que nos biens personnels seront correctement emballés et qu’ils arriveront à destination en parfait état surtout lorsque la distance entre le pays de départ et celui d’arrivée est grande. Avec AGS Déménagements Internationaux, vos effets sont en sécurité tout au long de leur voyage.

Afin de garantir la protection de vos effets personnels, AGS a conçu des emballages spécifiques non seulement en fonction du type d’objet à transporter, mais également en fonction du mode de transport qui sera utilisé.

 

AGS pense également aux enfants. Ils ont eux aussi leurs propres cartons sur lesquels ils peuvent écrire leur nom et faire du coloriage et ainsi participer pleinement à cette nouvelle aventure.

En matière d’innovation, le groupe n’est jamais en reste : AGS a développé la caisse « première nécessité » qui vous permet de trouver les objets indispensables dès votre arrivée, avant même que le reste des cartons n’arrive à destination et ne soit ouvert.

Par ailleurs, il se peut que vous ayez des objets très fragiles ou de taille inhabituelle qui nécessitent un emballage adapté. Pour eux, AGS fabrique des caisses sur mesure.

pour voir tous les emballages AGS, cliquez ici.

 

 L’emballage est certes important lors d’un déménagement, mais une personne expérimentée, qui emballe vos effets correctement, est également essentielle. C’est pourquoi les emballeurs AGS suivent une formation adaptée. Le groupe respecte toutes les normes de qualité en ce qui concerne le matériel d’emballage.

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de tout emmener avec vous lors de votre déménagement, AGS met à votre disposition des garde-meubles sécurisés qui vous permettent de laisser vos effets en toute confiance, que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services et demander votre devis gratuit :

www.ags-demenagement.com

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

LENA ET LA MODE - "Photo du jour"

Chaque vendredi, retrouvez "Lena et la mode", une série de dessins humoristiques sur le rapport des jeunes Brésiliennes à la mode. Ces…
Expat
Expat - Emploi

Une "French touch" pour faire du vin en Virginie

"Je devais rester un an et je ne suis jamais parti." Comme Matthieu Finot, par goût du défi, de la liberté de créer ou du pays lui-même, des vignerons français s'installent en Virginie pour faire le vin dont rêvait Thomas Jefferson, il y a deux siècles.

COACHING - Peut-on s'expatrier et changer de carrière ?

Quitte à changer de carrière, pourquoi pas aussi changer de pays ? Partir, c’est s’offrir une page blanche pour se réinventer. Le nouveau pays concrétise naturellement le virage que l’on veut prendre. L’ailleurs, c’est aussi là où votre ancienne image ne vous collera plus à la peau. Pensée magique ou pas?
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.