AGS déménagement international, c’est : une présence dans 124 villes dans 78 pays, 40 ans d’expérience, des normes de qualité strictes à travers le groupe entier, et une qualité de service supérieure.

La participation du Groupe AGS au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2009 s’inscrit dans la droite ligne de sa responsabilité sociétale. Le pacte énonce 10 principes universels qu’AGS s’est engagé à intégrer dans sa stratégie de développement.

 

Initiatives Environnementales

AGS s’est associée en 2010 avec Planète Urgence et s’est engagée à planter un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar pour chaque déménagement international.

Plusieurs filiales AGS, telles qu’AGS Martinique ou AGS Four Winds Londres, ont installé des panneaux solaires, réduisant toujours plus leur empreinte écologique.

 

 

 De plus, AGS a récemment innové sur le marché du transport avec la création des Caisses Europe. Ces caisses de petite contenance offrent une flexibilité inégalée et préviennent les chargements partiels, réduisant ainsi le trafic routier.

 

Initiatives économiques et sociales

AGS est également une entreprise qui reste fidèle à ses valeurs fondatrices qui sont qualité, performance, innovation et solidarité.

Les ressources humaines sont pour AGS un élément important de l’entreprise, c’est pourquoi elle y apporte une attention particulière. Elle s’emploie à recruter quasi exclusivement des employés locaux afin de contribuer au développement économique local. Le groupe accorde également beaucoup d’importance à la formation de ses employés permettant à ces derniers d’évoluer dans leur carrière. Enfin, AGS n’hésite pas à employer des jeunes en soutenant le programme V.I.E/V.I.A. Elle les envoie en Asie, en Afrique, en Europe et ces jeunes sont souvent recrutés au terme de leur mission.

Choisissez un déménageur responsable, cliquez ici.

AGS, nous devons au monde le meilleur

www.agsmovers.com

 

 

A la une

RÉMUNÉRATION – La bonne paye des expatriés

Le salaire est un enjeu majeur dans les négociations d’un départ en expatriation. Les critères ainsi que les barèmes de rémunération pour des missions à l’international ont considérablement évolué ces dernières années. De la multiplicité des motifs de missions, au changement de profil des collaborateurs, les politiques salariales s’adaptent de plus en plus aux candidats
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

LENA ET LA MODE - "Photo du jour"

Chaque vendredi, retrouvez "Lena et la mode", une série de dessins humoristiques sur le rapport des jeunes Brésiliennes à la mode. Ces…
Expat
Expat - Emploi

RÉMUNÉRATION – La bonne paye des expatriés

Le salaire est un enjeu majeur dans les négociations d’un départ en expatriation. Les critères ainsi que les barèmes de rémunération pour des missions à l’international ont considérablement évolué ces dernières années. De la multiplicité des motifs de missions, au changement de profil des collaborateurs, les politiques salariales s’adaptent de plus en plus aux candidats

Une "French touch" pour faire du vin en Virginie

"Je devais rester un an et je ne suis jamais parti." Comme Matthieu Finot, par goût du défi, de la liberté de créer ou du pays lui-même, des vignerons français s'installent en Virginie pour faire le vin dont rêvait Thomas Jefferson, il y a deux siècles.
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.