AGS déménagement international, c’est : une présence dans 124 villes dans 78 pays, 40 ans d’expérience, des normes de qualité strictes à travers le groupe entier, et une qualité de service supérieure.

La participation du Groupe AGS au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2009 s’inscrit dans la droite ligne de sa responsabilité sociétale. Le pacte énonce 10 principes universels qu’AGS s’est engagé à intégrer dans sa stratégie de développement.

 

Initiatives Environnementales

AGS s’est associée en 2010 avec Planète Urgence et s’est engagée à planter un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar pour chaque déménagement international.

Plusieurs filiales AGS, telles qu’AGS Martinique ou AGS Four Winds Londres, ont installé des panneaux solaires, réduisant toujours plus leur empreinte écologique.

 

 

 De plus, AGS a récemment innové sur le marché du transport avec la création des Caisses Europe. Ces caisses de petite contenance offrent une flexibilité inégalée et préviennent les chargements partiels, réduisant ainsi le trafic routier.

 

Initiatives économiques et sociales

AGS est également une entreprise qui reste fidèle à ses valeurs fondatrices qui sont qualité, performance, innovation et solidarité.

Les ressources humaines sont pour AGS un élément important de l’entreprise, c’est pourquoi elle y apporte une attention particulière. Elle s’emploie à recruter quasi exclusivement des employés locaux afin de contribuer au développement économique local. Le groupe accorde également beaucoup d’importance à la formation de ses employés permettant à ces derniers d’évoluer dans leur carrière. Enfin, AGS n’hésite pas à employer des jeunes en soutenant le programme V.I.E/V.I.A. Elle les envoie en Asie, en Afrique, en Europe et ces jeunes sont souvent recrutés au terme de leur mission.

Choisissez un déménageur responsable, cliquez ici.

AGS, nous devons au monde le meilleur

www.agsmovers.com

 

 

A la une

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Tunis - Actualité

ANC - Ultime séance plénière

L’Assemblée Nationale Constituante formée des élus du 23 octobre 2011, a tenu sa dernière séance plénière le 20 Novembre 2014, fermant…
Expat
Expat - Emploi

ENJEUX - "L'Europe a-t-elle manqué le virage du numérique?"

Les Entretiens de Royaumont étaient de retour au Château Royal de Varsovie ce samedi 15 novembre. Des intervenants français et polonais, dont Jacques Attali ou François Fillon, ont constaté que l'Europe a mal négocié ce virage technologique. Ils en appellent à une Europe unifiée numériquement
Expat - Politique

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg

FRANÇAIS DE L’ETRANGER – Les choix budgétaires pour 2015

Le budget 2015 de "l'Action extérieure de la France" va être examiné par le Parlement. Les crédits dévolus aux Français de l’étranger et aux Affaires consulaires sont en légère baisse. L’aide sociale en pâtira. En revanche, les crédits consacrés aux bourses scolaires augmentent de 5,6 %.
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

LANGUE FRANÇAISE – Le monde compte 274 millions de francophones

La francophonie progresse dans le monde. C’est la conclusion du second rapport quadriannuel de l’OIF sur l’usage de la langue française dans le monde, présenté au siège de l’organisation à Paris mercredi 5 novembre. En 4 ans, le nombre de francophones a augmenté de près de 25%. Le français est aujourd’hui la seconde langue la plus étudiée dans le monde. D’ici 2060, les francophones pourraient être 767 millions à travers le monde, ce qui constitue un formidable potentiel économique et culturel. Encore faut-il soutenir cette dynamique, prévient l’OIF.