Non les Jeux ne sont pas terminés ! Dès le 29 août, c'est au tour des athlètes paralympiques de prendre possession des installations olympiques, des podiums et des médailles. Avec 4.200 sportifs de 160 nationalités différentes concourant dans 20 sports différents, les jeux Paralympiques de Londres seront les plus importants jamais organisés

"Les Jeux Paralympiques sont nés en Grande-Bretagne et notre engagement continu envers ceux-ci est clair à l'approche du coup d'envoi de l'édition la plus importante de l'histoire avec plus d'athlètes, plus de pays et plus de spectateurs que jamais jusqu'à aujourd'hui", s'est félicité David Cameron hier alors que le drapeau officiel de la compétition a été levé au-dessus de la résidence du Premier ministre britannique... Lire la suite sur notre mini-site dédié aux JO

A la une

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus pratiqué au monde après le football si l’on en croit le nombre de licenciés. De passage à Londres, le capitaine de l’équipe de France nous éclaire sur la question.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

RETOUR EN FRANCE - "Je ne me sens plus chez moi"

 "Je suis complètement à court d’excuses, je n’ai plus le choix, il va falloir que je dise au revoir à ma ville chérie, Mexico, et que j’aille faire un tour en France voir la famille". Je réalise très vite que le stress de Jean est plus sérieux que cela en a l’air. Il n’est pas retourné en France depuis des années et la perspective de se retrouver là-bas, en famille cet été, le paralyse.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.