Hong Kong

FRENCH Belle Epoque

Au Coeur de Sheung Wan, face à Man Mo Temple, le Liang Yi Museum présente l’exposition French Belle Epoque, avec un riche ensemble de mobilier, sculptures et objets d’art provenant de 3 collections françaises de prestige. Profitez de cette visite sans réservation ouverte pendant seulement deux jours encore, samedi 19 et dimanche 20 mai, de 11 a 21 heures, au 181-199 Hollywood road.


Paire de cabinets francais de forme demie-lune,  XIX eme siecle, estampilles Raskin

 


Cabinet francais en bronze dore et panneaux de laques japonnaises, XIX eme siecle
 
Mathilde Rondouin (lepetitjournal.com/hong-kong) - vendredi 19 mai 2107 
 
Informations pratiques : Liang Yi Museum - 181 -199 Hollywood Rd, Sheung Wan
 
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine