Hong Kong

LOU PICHOUN – maternelle des 2 à 6 ans à Hong Kong

Lou Pichoun accueille vos enfants de la Très Petite (2-3 ans) à la Grande Section (5-6 ans) depuis plus de 20 ans.

L’équipe enseignante assure une immersion en français, en anglais ou en mandarin au sein de deux établissements : Stanley et Happy Valley

La totalité des activités proposées est le fruit d’un travail en équipe du personnel enseignant qui se réfère aux objectifs préconisés par le Bulletin Officiel de l’Education Nationale Française et qui reçoit un accueil très favorable des établissements français à la sortie des enfants. 

Lou Pichoun propose le soir après la classe, le mercredi et le samedi des activités extrascolaires pour tous les âges (à partir de 2 et demi) :

- Musique : éveil, solfège, instruments (guitare, ukulélé, basse, percussions)

-  Arts visuels : peinture, dessin, diverses techniques plastiques comme le papier mâché, le collage, etc.

-  Petits chefs : ateliers cuisine, confection de gâteaux et de bons petits plats

-  Théâtre : à partir de 7 ans, en français ou en anglais

- Mandarin : classe d’immersion de deux heures, basée sur la mise en œuvre de projets d’arts plastiques et l’apprentissage de la calligraphie (pour les plus grands)

-  Mini Pichouns : Ateliers d’éveil en français pour les tout petits (à partir de 17 mois) deux à trois fois par semaine


Chez Lou Pichoun, tout est fait pour développer l’ouverture et la curiosité de vos enfants. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour la rentrée 2017. N’attendez pas l’été pour préparer la rentrée de vos bambins !

LOU PICHOUN
5 Stanley New Street
Stanley, Hong Kong
 
Facebook www.facebook.com/LouPichoun

Pour plus d’infos, contactez :
Nicole Tam : 
Tel: (+852) 9415 7626
e-mail : loupichounhk@gmail.com
www.loupichoun.com


 

 

 

PUBLI-INFO (www.lepetitjournal.com/hong-kong) - mercredi  19 avril 2017

 

JOYCE JONATHAN se confie

La chanteuse française qui connaît très bien la Chine (c'est une star jusque dans les provinces les plus reculées) revient à Hong-Kong grâce au tourneur français local MusiHK le samedi 3 juin prochain au KITEC MusicZone. Celle qui s'est fait connaître à 17 ans grâce a la plate-forme participative My Major Company poursuit sa route avec un 3ème album "Une place pour moi" qui fourmille de singles entêtants. 
Une internationale

LOUISE EKLAND – "Le French bashing n’est plus à la mode !"

Les Français sont formidables, si ! si ! Et c’est une Anglaise, Louise Ekland, qui le dit ! Journaliste à la télévision et à la radio française, la pétillante jeune femme publie un livre plein d’humour, «A moi les petits Français ! » où elle croque nos petites manies avec bienveillance
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Birmanie - Société

PORTRAIT - Htoo Htoo : profession de foi

Tu as essayé d'apprendre le birman? Moi aussi. Cela t’a rendu chèvre? Moi aussi. Pour ceux d’entre vous qui essayent toujours, ne bougez…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !

TESTS D'ANGLAIS - Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate, lesquels choisir ?

Quel test d’anglais correspond à votre profil ? Quelles sont les différences majeures entre les différents tests qui existent ? Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate sont tous les six passés au crible sur des facteurs tels que le coût, le système de notation ou encore la validité. Consultez cette infographie portant sur les tests de langue anglaise afin de mieux vous y retrouver.
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine