Hong Kong

Design with Character - Exposition jusqu'au 25 mars

Design Pier organise l’exposition “Design with Charater” du 21 au 25 mars au Lanson Place Hôtel en parallèle des rencontres Art Central et Art Basel. Il met en avant des designers, artistes et studios qui s’écartent des créations conventionnelles et fournissent un travail très poussé sur la matière, les formes et les perspectives. Majoritairement situés en Asie, les artistes apportent une vision rafraîchissante avec ces pièces de mobilier, de décoration et des luminaires. 

Une conférence sur le thème « L’architecture rencontre le design » est organisée le 23 mars à 19h avec l’intervention de Design Anthology.

 

Zaha Hadid for B&B Italia

 

Vito Selma

 

Vito Selma

 

Kimu for Industry+

Hiroki Takada

Artistes : Carl Dau, Christina Peel for Artasy, Fadi Sarieddine, Hiroki Takada, Katagiri, Architecture+Design, Kimu for Industry+, Lorenza Bozzoli for Dedon, Mario Ruiz for Punt, Sebastien Herkner for Dedon, Sofia Beilharz, Takusei Kajitani for Constable, Verner Panton for Montana, Vito Selma, Zaha Hadid Design, Zaha Hadid for B&B Italia, 2-LA Design

Informations pratiques :
Design with Character
Date: 21-25 March 2017 12-7pm
Venue: Lanson Place, 133 Leighton Rd, Causeway Bay, Hong Kong

Marc Schildt (www.lepetitjournal.com/hong-kong) - mercredi 22 mars 2017

 

RESTAURANT : Cap sur la Crêperie !

Depuis 7 ans déjà, la Crêperie célèbre la péninsule celtique à Hong Kong. Trois restaurants offrent dorénavant une gamme sans cesse renouvelée de…
Vos droits
avec Fongs Lawyers
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine