Hong Kong

TYPHON HAIMA - Un mort à Hong Kong et des pertes estimées à 5 milliards de dollars

Retour en page d'accueil - Découvrez nos autres articles

Vendredi 21 octobre, le typhon Haima, qui a fait huit morts aux Philippines avant de toucher terre au nord-est du Guangdong en Chine, a paralysé l'ex-colonie britannique. En raison de fortes pluies et violentes rafales de vent, les services de la météorologie (HKO) ont déclenché le niveau d'alerte 8 à 6H10 du matin avant de le rétrograder au niveau 3 en fin d'après-midi. Les passants, les voitures et les transports aériens ont déserté les rues pendant plusieurs heures. Les écoles tout comme bon nombre de commerces et de bureaux sont restés fermés avant de rouvrir partiellement en fin de journée. Plus de 700 vols ont été annulés. Les échanges ont également été suspendus pour la journée à la Bourse hongkongaise. Une paralysie qui selon un expert couterait à la ville qui déplore également un mort (un homme de 50 ans retrouvé sur le front de mer du quartier de Tseung Kwan O) 5 milliards de dollars. 

(www.lepetitjournal.com/hong-kong) lundi 24 octobre 2016

 

DIGITAL ADDICT à en perdre le sommeil

L’invention du téléphone et autres écrans connectés a été suivie de près par une autre innovation, celle-ci verbale, le terme de « digital addict »…
Une internationale

SONDAGE LEPETITJOURNAL.COM / BVA – Macron en tête chez les Français de l’étranger

Avec 1,3 million d’inscrits sur les listes électorales, les Français de l’étranger vont compter dans les urnes. Une nouvelle fois, ils font entendre leur spécificité par rapport à l’ensemble des Français. D’après notre sondage, Emmanuel Macron est plébiscité par 36% des expatriés français. En deuxième position, François Fillon comptabilise 31% des intentions de vote. Il se place devant Benoît Hamon (13%) et Marine Le Pen, largement distancée…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Jakarta - Actualité

PORTRAIT - Une ministre "explosive"

Lors de sa visite en Indonésie, François Hollande rencontrera la Ministre de la mer et de la pêche en son ministère. L’occasion de rappeler…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

SONDAGE LEPETITJOURNAL.COM / BVA – Macron en tête chez les Français de l’étranger

Avec 1,3 million d’inscrits sur les listes électorales, les Français de l’étranger vont compter dans les urnes. Une nouvelle fois, ils font entendre leur spécificité par rapport à l’ensemble des Français. D’après notre sondage, Emmanuel Macron est plébiscité par 36% des expatriés français. En deuxième position, François Fillon comptabilise 31% des intentions de vote. Il se place devant Benoît Hamon (13%) et Marine Le Pen, largement distancée avec seulement 9%.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire