Pourquoi attendre les prochaines grandes vacances pour offrir à votre enfant une colonie de vacances en France ? Telligo vous propose pas moins de 22 séjours cet hiver et près de 40 pour Pâques, il y en aura pour tous les goûts !

 

Avec le retour de l’hiver, Telligo vous propose, en plus de ses séjours classiques, des séjours sport d’hiver pour profiter de nos montagnes enneigées. Qu’il soit 100% glisse en ski ou snowboard, qu’il souhaite s’initier au biathlon ou découvrir plusieurs activités de neige comme le chien de traineau, la randonnée en raquettes et le ski de fond, votre enfant n’aura que l’embarras du choix !

>> Découvrez les colonies de vacances 100% sport d’hiver

Cette année, Telligo a décidé d’aller plus loin et d’allier sport et thématiques. Ainsi, une partie des séjours "C’est pas sorcier" et "Opération Robinson", sera consacrée aux ateliers liés au thème et une autre à la pratique du ski.  Au cours du séjour Mission agent secret les  jeunes profiteront également de la montagne avec une spécialisation de choc pour faire d’eux de véritables agents ! Ils auront trois séances de biathlon (sport olympique alliant ski de fond et tir à la carabine, laser dans notre cas), une sortie en raquette et une descente en airboard.

 

Et pour ceux qui n’auraient pas envie de profiter de la neige, Telligo propose ses séjours thématiques classiques où les jeunes pourront partager leur passion avec des animateurs spécialistes du thème.  Il leur sera également possible de partir à l’étranger afin de découvrir de nouvelles cultures.

A pâques, la neige aura fondu mais pas le nombre de colonies de vacances proposées par Telligo. Il y aura même un tout nouveau séjour pour découvrir le cinéma d’animation ! Si votre enfant a entre 8 et 13 ans, il pourra s’initier au stop motion en écrivant et réalisant son court métrage en pâte à modeler, en papier découpé ou encore en animation d’objet. Cette colonie de vacances sera encadrée par les animateurs de Telligo mais également par un spécialiste en cinéma d’animation pour garantir la qualité du séjour.

>> Découvrez les colonies de vacances de pâques

De la colonie de vacances thématique à la colo à l’étranger en passant par le séjour sportif ou sport d’hiver, votre enfant a le choix pour partir en colonie de vacances toute l’année.

 
Une internationale
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Partir avec une protection sociale « à la française »

Vous êtes salariés, étudiants, entrepreneurs ou avez un projet d'expatriation ? Découvrez les conseils de Sylvaine Emery, Directrice des activités internationales et Outre-Mer du groupe Humanis, acteur référent de la protection sociale.

Comment investir en France quand on est expatrié ?

Comment investir dans l’immobilier en France quand on vit à plusieurs milliers de kilomètres ? Est-il possible d’emprunter quand on est non-résident ? A quelles conditions ? Autant de questions que les français non-résidents se posent lorsqu’ils s’intéressent à l’immobilier locatif. Dans cette interview, Mickael Zonta, directeur de la société Investissement-Locatif.com répond à vos questions.
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales