Pourquoi attendre les prochaines grandes vacances pour offrir à votre enfant une colonie de vacances en France ? Telligo vous propose pas moins de 22 séjours cet hiver et près de 40 pour Pâques, il y en aura pour tous les goûts !

 

Avec le retour de l’hiver, Telligo vous propose, en plus de ses séjours classiques, des séjours sport d’hiver pour profiter de nos montagnes enneigées. Qu’il soit 100% glisse en ski ou snowboard, qu’il souhaite s’initier au biathlon ou découvrir plusieurs activités de neige comme le chien de traineau, la randonnée en raquettes et le ski de fond, votre enfant n’aura que l’embarras du choix !

>> Découvrez les colonies de vacances 100% sport d’hiver

Cette année, Telligo a décidé d’aller plus loin et d’allier sport et thématiques. Ainsi, une partie des séjours "C’est pas sorcier" et "Opération Robinson", sera consacrée aux ateliers liés au thème et une autre à la pratique du ski.  Au cours du séjour Mission agent secret les  jeunes profiteront également de la montagne avec une spécialisation de choc pour faire d’eux de véritables agents ! Ils auront trois séances de biathlon (sport olympique alliant ski de fond et tir à la carabine, laser dans notre cas), une sortie en raquette et une descente en airboard.

 

Et pour ceux qui n’auraient pas envie de profiter de la neige, Telligo propose ses séjours thématiques classiques où les jeunes pourront partager leur passion avec des animateurs spécialistes du thème.  Il leur sera également possible de partir à l’étranger afin de découvrir de nouvelles cultures.

A pâques, la neige aura fondu mais pas le nombre de colonies de vacances proposées par Telligo. Il y aura même un tout nouveau séjour pour découvrir le cinéma d’animation ! Si votre enfant a entre 8 et 13 ans, il pourra s’initier au stop motion en écrivant et réalisant son court métrage en pâte à modeler, en papier découpé ou encore en animation d’objet. Cette colonie de vacances sera encadrée par les animateurs de Telligo mais également par un spécialiste en cinéma d’animation pour garantir la qualité du séjour.

>> Découvrez les colonies de vacances de pâques

De la colonie de vacances thématique à la colo à l’étranger en passant par le séjour sportif ou sport d’hiver, votre enfant a le choix pour partir en colonie de vacances toute l’année.

 
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Votez pour le Prix du Public
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Assurance santé expatriés : quel type de contrat choisir ?

Pour les expatriés résidant et travaillant hors de leur pays d'origine avoir une assurance santé de qualité n'est pas un luxe mais une nécessité. Fort heureusement un large choix d'assurances santé est aujourd'hui disponible, qu'elles soient de nature internationale, nationale ou voyage. Outre les nombreuses préoccupations liées à une expatriation (logement, écoles, activité professionnelle, etc.), choisir le bon contrat pour protéger sa santé et son bien-être peut se révéler un défi de taille compte tenue de sa complexité.
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine
En direct de nos éditions locales