Dans un sondage publié dimanche par le journal The Observer, 56% des Britanniques se disent favorables à une sortie de l'Union européenne. Si un référendum avait lieu, la réponse serait un "oui" catégorique pour 34% des Britanniques, tandis que 22% d'entre eux estiment qu'ils voteraient "probablement" en faveur du "oui"... Lire la suite sur notre édition de Londres

 
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Votez pour le Prix du Public
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Les séjours thématiques Telligo : les nouveautés 2017 !

Les séjours thématiques mettent à l’honneur la rencontre entre des jeunes passionnés et des spécialistes qui veulent transmettre leurs propres passions, et c’est ce concept d’origine qui a fait le succès de Telligo. Cette année encore, l’équipe met tout en œuvre pour que chaque jeune trouve la colonie de vacances qui lui correspond. Voici quelques nouveautés.
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine
En direct de nos éditions locales