AGS déménagement international, c’est : une présence dans 124 villes dans 78 pays, 40 ans d’expérience, des normes de qualité strictes à travers le groupe entier, et une qualité de service supérieure.

La participation du Groupe AGS au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2009 s’inscrit dans la droite ligne de sa responsabilité sociétale. Le pacte énonce 10 principes universels qu’AGS s’est engagé à intégrer dans sa stratégie de développement.

 

Initiatives Environnementales

AGS s’est associée en 2010 avec Planète Urgence et s’est engagée à planter un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar pour chaque déménagement international.

Plusieurs filiales AGS, telles qu’AGS Martinique ou AGS Four Winds Londres, ont installé des panneaux solaires, réduisant toujours plus leur empreinte écologique.

 

 

 De plus, AGS a récemment innové sur le marché du transport avec la création des Caisses Europe. Ces caisses de petite contenance offrent une flexibilité inégalée et préviennent les chargements partiels, réduisant ainsi le trafic routier.

 

Initiatives économiques et sociales

AGS est également une entreprise qui reste fidèle à ses valeurs fondatrices qui sont qualité, performance, innovation et solidarité.

Les ressources humaines sont pour AGS un élément important de l’entreprise, c’est pourquoi elle y apporte une attention particulière. Elle s’emploie à recruter quasi exclusivement des employés locaux afin de contribuer au développement économique local. Le groupe accorde également beaucoup d’importance à la formation de ses employés permettant à ces derniers d’évoluer dans leur carrière. Enfin, AGS n’hésite pas à employer des jeunes en soutenant le programme V.I.E/V.I.A. Elle les envoie en Asie, en Afrique, en Europe et ces jeunes sont souvent recrutés au terme de leur mission.

Choisissez un déménageur responsable, cliquez ici.

AGS, nous devons au monde le meilleur

www.agsmovers.com

 

 

Une internationale

DÉMÉNAGEMENTS – Les expatriés récidivistes

Au cours de leur carrière, certains enchainent les mutations à l’étranger, devenant de véritables professionnels de l'expatriation. Que l’on soit moteur ou que l’on suive son conjoint, ces changements à répétition, obligent à réinventer sans cesse sa vie et à développer de nouvelles ressources jusqu’alors ignorées. Et à être or-ga-ni-sés !
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

FORUM EXPAT – "Une expatriation réussie se construit souvent avant de partir"

Forum Expat se tiendra les 2 et 3 juin prochains à la Cité de la Mode et du Design à Paris. C’est le plus gros salon en France consacré à l’expatriation. Cyril Gardère, directeur délégué Pub du Groupe Le Monde, organisateur de l’événement, nous explique ce que nous réserve cette troisième édition

MAITRES ET CUISINIERS DE FRANCE - Fabrice Vulin nommé président de la nouvelle branche Asie-Pacifique

Excellence. Telle est la devise des Maîtres et cuisiniers de France. Près de 65 ans après sa création à Paris, la prestigieuse association vient de lancer sa branche Asie-Pacifique. Le 14 mai dernier, dans les salons du Four Seasons de Hong Kong, Fabrice Vulin, chef du restaurant étoilé Caprice, a été intronisé président de la nouvelle délégation, qui ne compte encore aujourd’hui que 8 membres.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala