AGS déménagement international, c’est : une présence dans 124 villes dans 78 pays, 40 ans d’expérience, des normes de qualité strictes à travers le groupe entier, et une qualité de service supérieure.

La participation du Groupe AGS au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2009 s’inscrit dans la droite ligne de sa responsabilité sociétale. Le pacte énonce 10 principes universels qu’AGS s’est engagé à intégrer dans sa stratégie de développement.

 

Initiatives Environnementales

AGS s’est associée en 2010 avec Planète Urgence et s’est engagée à planter un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar pour chaque déménagement international.

Plusieurs filiales AGS, telles qu’AGS Martinique ou AGS Four Winds Londres, ont installé des panneaux solaires, réduisant toujours plus leur empreinte écologique.

 

 

 De plus, AGS a récemment innové sur le marché du transport avec la création des Caisses Europe. Ces caisses de petite contenance offrent une flexibilité inégalée et préviennent les chargements partiels, réduisant ainsi le trafic routier.

 

Initiatives économiques et sociales

AGS est également une entreprise qui reste fidèle à ses valeurs fondatrices qui sont qualité, performance, innovation et solidarité.

Les ressources humaines sont pour AGS un élément important de l’entreprise, c’est pourquoi elle y apporte une attention particulière. Elle s’emploie à recruter quasi exclusivement des employés locaux afin de contribuer au développement économique local. Le groupe accorde également beaucoup d’importance à la formation de ses employés permettant à ces derniers d’évoluer dans leur carrière. Enfin, AGS n’hésite pas à employer des jeunes en soutenant le programme V.I.E/V.I.A. Elle les envoie en Asie, en Afrique, en Europe et ces jeunes sont souvent recrutés au terme de leur mission.

Choisissez un déménageur responsable, cliquez ici.

AGS, nous devons au monde le meilleur

www.agsmovers.com

 

 

Une internationale
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

INTERNATIONALISATION – Les PME-ETI disent « oui »

L’internationalisation ne se limite pas aux grands groupes et concerne de plus en plus les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises. Elles sont chaque année plus nombreuses à sauter le pas et à vanter les mérites de l’extension de leur activité à l’étranger. 

ALAIN BENTEJAC – "La compétitivité est un enjeu majeur"

Le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) est un réseau mondial d’entrepreneurs français ayant une expérience à l’international. Les CCE sont présents dans 140 pays. Alain Bentéjac en est le Président. Il a pour mission principale de conseiller les pouvoirs publics et de promouvoir l’attractivité du secteur privé français.
Expat - Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Etude sur le vote par Internet, le cas de la République Tchèque

En 2014, les Français de l'étranger ont à nouveau pu voter par Internet. Si ce moyen est de plus en plus utilisé, l'abstention reste en hausse. Pour tenter d'expliquer ce paradoxe, Alix Guillard a utilisé les données collectées sur sa circonscription de Prague pour y voir plus clair. Curieux sur le fonctionnement des nouvelles technologies en général, Alix Guillard s'intéresse au vote par Internet depuis 2011; il a été suppléant aux élections législatives de 2012 et candidat à l'élection partielle de 2013.

ANNE-MARIE DESCOTES – "Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux globaux du développement"

Anne-Marie Descotes est la Directrice Générale à la Mondialisation, au Développement et aux partenariats (DGM) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (MAEDI). Nommée par Laurent Fabius à l’été 2013, elle a notamment pour mission d’étendre la diplomatie économique de la France. Lepetitjournal.com l’a rencontrée en pleine préparation de la COP21, la conférence du Bourget sur le climat
Magazine