Ho Chi Minh Ville

VIETJET AIR – Bientôt un centre de formation

La société Vietjet Air a reçu un certificat d’investissement de la part du conseil d’administration du Saigon HiTech Park le 18 février.

Le projet en question est un centre de recherche et d’entraînement pour l’aviation, dont le coût est estimé à 140 M USD.

Le but pour la compagnie est de réduire ses coûts en dispensant une formation au Vietnam qui rendrait inutile l’envoi des pilotes et des ingénieurs à l’étranger.

 

 

Service de presse du Consulat général de France (www.lepetitjournal.com/Hochiminhville) 3 Mars 2017

 
Ho Chi Minh Ville
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine