Heidelberg Mannheim

CONDAMNATION – Le maître chanteur de Schumacher condamné à la prison

Un jeune homme de 25 ans qui avait menacé en février 2016 de tuer les enfants de Schumacher, l’ancien pilote de Formule 1 victime d’un terrible accident de ski à Méribel, a été condamné jeudi à un an de prison dont neuf mois avec sursis.

Le verdict a été prononcé par le tribunal de Reutlingen au sud-ouest de l’Allemagne contre le maître chanteur qui réclamait un million de dollars à la femme de l’ancien sportif. Il a également été condamné à une amende de 4 500 euros et 50 heures de travaux d’intérêt général. Il lui est aussi exigé de se faire prodiguer des soins psychiatriques.

(Photo © Pixabay)

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), vendredi 19 mai 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 
Heidelberg Mannheim
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine