Heidelberg Mannheim

POLEMIQUE – La décision des piscines en plein air d’interdire les photos est controversée

De nombreuses piscines extérieures en Allemagne veulent introduire une nouvelle réglementation interdisant de prendre des photos. Les usagers de la piscine seront ainsi priés de laisser leur smartphone dans la poche ou au vestiaire et les appareils photo seront recouverts d’un autocollant spécial qui empêchera de prendre des photos.

Le personnel devra également veiller à ce que ces règles et exigences soient respectées. Cette décision qui a pour objectif de protéger la vie privée et particulièrement les enfants, n’est cependant pas au goût de tous et réveille la controverse. Pourtant, la société « Seal », installée en Bade-Wurtemberg, qui se spécialise dans les précautions anti-espionnage, a déjà vendu des autocollants pour appareils photo à une douzaine de piscines extérieures sur le territoire qui souhaitent appliquer, dès cet été, les nouvelles mesures protégeant la vie privée des baigneurs.

(Photo © Pixabay)

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), jeudi 18 mai 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 
Heidelberg Mannheim
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine