Heidelberg Mannheim

SPECTACLE - 1x1 place à gagner pour le Beatles Close-Up des Brünettes

A l’occasion de la tournée en Allemagne des Brünettes, lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim vous fait gagner 1x1 place à leur spectacle the Beatles Close-Up au Capitol à Mannheim vendredi 5 mai. Prêt à gagner ? Partez !

Composé d’une Française et de quatre Allemandes, Juliette Brousset, Stephanie Neigel, Julia Pellegrini et Lisa Herbolzheimer, toutes solistes auteur-compositrices jazz, lauréates du Coucours International A cappella de Leipzig et de la compétition internationale A cappella  „Vokal.total 2013“ de Graz en Autriche, Les Brünettes, fondé en 2010, est un des meilleur groupes A cappella d'Europe.

Leur tout dernier album, le Beatles Close-Up braque les projecteurs sur la vie et la musique des Fab Four à travers le regard des quatre jeunes femmes.
Comme eux, elles ont la musique et l’amitié comme dénominateur commun, comme eux elles sont quatre, comme eux elles composent leurs propres chansons. Car Les Brünettes, c’est tout ça à la fois, quatre copines, quatre complices, quatre tempéraments, mais aussi quatre voix tantôt suaves et sensuelles, tantôt graves ou acidulées, qui s’entremêlent et se complètent pour former un délicieux ensemble vocal.

Puisant leur inspiration dans les chansons des Beatles, les Brünettes réécrivent ce qui les a elles-mêmes touchées dans l’histoire des Beatles, leur parcours, leurs amitiés, leurs amours... Elles créent leurs propres arrangements et se laissent aller vers des envolées créatives, ludiques, parfois coquines aussi. Elles dépoussièrent les gros tubes à succès pour un résultat innovant et époustouflant, dénichent des chansons totalement inconnues et créent la surprise en établissant des connections croisées entre les morceaux.

Véritable concentré d’énergie sur scène, les Brünettes, sensuelles et élégantes, passionnées et pétillantes, rient, s’amusent, jouent sur l’échelle de leurs cordes vocales et nous emportent dans un tourbillon d’émotions. Chacune des quatre musiciennes apporte sa vision très personnelle des Beatles au spectacle. Avec en arrière plan, des images projetées pendant toute la durée du concert, des dialogues, des courtes scènes, des clips…, les Brünettes nous font vivre avec le Beatles Close-Up un véritable show à l’américaine !

En écoute ici

Pour gagner 1X1 place au Beatles Close-Up des Brünettes, suivez bien ces 3 étapes : envoyez avant le 4 mai minuit un email à heidelberg.mannheim@lepetitjournal.com avec vos nom et prénom, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Heidelberg-Mannheim et likez la page facebook du journal ici. First come first served !

Ceux qui n'auront pas eu la chance de faire partie des premiers à répondre et de gagner une place peuvent encore réserver ici.

Beatles Close-Up – Les Brünettes
Vendredi 5 mai à 20 h
Capitol
Waldhofstr. 2
68169 Mannheim
http://www.lesbruenettes.de

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mercredi 3 mai 2017

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 
Heidelberg Mannheim
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine