Francfort

EXPRESSION DU MOIS – On va le pendre à la grosse cloche !

Dans sa rubrique mensuelle ”Expression du mois”, lepetitjournal.com/francfort vous fait partager ce que l’on ne nous apprend pas forcément à l’école : les expressions de la vie quotidienne ! Et les expressions allemandes comme les françaises résistent très souvent à toute traduction logique. Pour ce  nouveau volet de rubrique, nous allons nous intéresser à une cloche et à tout ce que nous pouvons y accrocher. 

EXPRESSION DU MOIS – J'ai froid aux pieds !

Dans sa rubrique mensuelle ”Expression du mois”, lepetitjournal.com/francfort vous fait partager ce que l’on ne nous apprend pas forcément à l’école : les expressions de la vie quotidienne. Et les expressions allemandes comme les françaises résistent très souvent à toute traduction logique... Dans ce nouveau volet, parlons de pieds ! Ils peuvent en effet refroidir très vite. Alors devrions-nous acheter des chaussettes à nos amis allemands ? 

Francfort

DOSSIER HIP-HOP - Où aller faire du hip-hop dans la région ? - Partie 3

Bien que le hip-hop soit né dans la rue, il existe maintenant des salles de danse où l’on peut venir s’entraîner librement ou bien prendre des cours avec un professeur. Lepetitjournal.com/francfort a sélectionné une liste non-exhaustive des salles de danse de la région où vous pourrez pratiquer le hip-hop. 
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine