

Le 23 novembre dernier s'est tenu à la Villa France le pot d'ouverture de la permanence parlementaire du député de la 7e circonscription des Français à l'étranger : l'occasion pour Pierre-Yves Le Borgn' de revenir sur les buts de son engagement.
Pierre-Yves Le Borgn' aux côtés de la ministre des Affaires européennes, fédérales et des médias, Mme Angelica Schwall-Düren, vendredi 23 novembre à Cologne (Photo : G.RM)
Comme il l'avait promis lors de son élection, le premier député de la 7e circonscription des Français de l'étranger, Pierre-Yves Le Borgn', a décidé d'ouvrir une permanence parlementaire dans sa circonscription, à la Villa France de Cologne. Lire la suite dans notre édition de Cologne






