RENCONTRE - Les "nouveaux venus" accueillis par le Club des affaires de la Hesse

Une quinzaine de personnes, nouveaux dirigeants d’entreprise originaires d’un pays francophone ou assurant leur responsabilité dans une entreprise hessoise dont la maison-mère est établie dans un pays francophone, se sont présentées brièvement devant une centaine de membres du Club des affaires de la Hesse et leurs invités réunis dans les locaux de la Bourse, la chambre de commerce et d'industrie de Francfort (IHK), mardi 13 novembre. Immobilier, luxe ou encore logistique, tous les secteurs économiques étaient représentés, signe du dynamisme de la présence francophone dans l’environnement économique de Francfort et de sa région.

Mercredi 14 novembre 2012{jcomments on}


(©Anne Le Troquer/www.lepetitjournal.com/francfort)

Francfort

WIE BITTE? – Faisons la pluie et le beau temps !

Pour cette édition en cette période de vacances, passons en revue quelques expressions autour de la météo estivale tant attendue afin de se mettre dans l’ambiance des préparatifs ou bien de se remémorer quelques souvenirs pour les chanceux qui sont déjà partis. Préparez votre chapeau, votre crème solaire et sortez les voiles, c’est parti pour le tour d’horizon des expressions de la semaine
Actualité Allemagne

HARIBO - La célèbre entreprise déménage

Installée à Bonn depuis sa création en 1920, la marque de bonbons allemande envisage, pour raison financière, la délocalisation des centres de production. Retour sur la fondation et le développement de la plus grande aventure familiale de la confiserie
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.