FORUM - Deuxième rencontre réussie

Objectif atteint, la salle de réunion du Lycée français Victor Hugo de Francfort était pleine ce mardi 13 novembre au soir pour le deuxième forum d'informations proposée par l'association Place 4 Success. Les représentants d'une dizaine d'organisations, d'associations et d'entreprises ont rapidement présenté leurs activités avant de répondre individuellement aux questions du public, des Francfortois nouvellement installés et d'autres plus anciennement mais toujours à la recherche de bons contacts.

Mercredi 13 novembre 2012{jcomments on}


(©Anne Le Troquer/www.lepetitjournal.com/francfort)

 
Francfort

WEEK-END - Quelques idées de sorties entre le 2 et le 4 décembre

Nous voilà déjà en décembre et le deuxième week-end de l'Avent s'annonce froid ! Alors pourquoi ne pas vous laisser glisser sur une patinoire à ciel ouvert, faire une excursion sur les hauteurs du Taunus, vous extasier devant des sculptures de glace ou devant une chorale d'enfants, vous défouler toute la nuit dans un club ou encore emmener vos petits voir un spectacle de marionnettes ? Lepetitjournal.com/francfort vous donne l'embarras du choix !
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - La Colombie: un pays sur lequel on parie

Les équipes du W PROJECT ont cette fois posé leurs valises en Colombie. Pays connu pour la qualité de son café, la Colombie tient son nom du célèbre explorateur qui découvrit dit-on l’Amérique. Elle accueille aujourd’hui de nouveaux types d’explorateurs à la recherche de solutions pour entreprendre et innover. Reportage vidéo

CINÉMA FRANÇAIS – Cap sur l’export !

La France est le pays européen qui exporte le plus de films, avec 216 millions d’euros en 2015. L’Amérique du Nord s’impose comme le principal acheteur de ces droits. Pour maintenir et étendre encore le rayonnement du cinéma français, le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) dévoile son plan « Plan Export ».
Expat - Politique

FILLON - En tête aussi chez les Français de l'étranger

Contrairement au premier tour, François Fillon arrive en tête chez les votants de l'étranger. Le report des voix a semble-t-il bien fonctionné pour le vainqueur de la Primaire de la Droite et du centre. On est pourtant loin du raz-de-marée qui a été constaté dans l'Hexagone, avec 52,3% des suffrages. 
Magazine