EN DIRECT DE BERLIN – Lepetitjournal.com fait son come-back dans la capitale

 

Après Cologne, Francfort, Hambourg et tout récemment Munich, lepetitjournal.com signe son grand retour à Berlin dès aujourd'hui. Désormais présent aux quatre coins de l'Allemagne, le journal des Français de l'étranger se réjouit de pouvoir diffuser à nouveau l'information nationale et locale aux Français et francophones vivant dans la très captivante capitale allemande. Alors bienvenue !


(crédit/Silvia Mencaraglia)

Dès aujourd’hui le petitjournal.com vous informe régulièrement sur la vie politique, économique, culturelle et pratique de Berlin, la ville allemande la plus prisée des Français. Avec une communauté forte de plus de 35.000 personnes, quoi de plus naturel que le journal des Français à l'étranger paraisse de nouveau dans la ville européenne la plus attractive et multiculturelle du moment...Lire la suite dans notre édition de Berlin



Francfort
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Turin - actualité italie

EDITO – Sept ans à Turin

Christine Correale et Luisa Gerini, qui ont fondé lepetitjournal.com de Turin et l’ont dirigé pendant sept ans, quittent aujourd’hui la…
Athenes - Actualité

GRECE - Pas de vacances pour Athènes

Alors que beaucoup de gouvernements européens annoncent les vacances de leurs ministres, il en est tout autre, ici, à Athènes.
Expat
Expat - Emploi

FRENCH WINK - Les créateurs français ont une vitrine aux Etats-Unis

Emilie Chassagne et Claire Obry sont deux Francaises expatriées à New York qui ont mis à profit leurs expériences professionnelles pour créer leur start-up. Après leur webzine dédié à la promotion de la création française aux Etats-Unis, elles lancent à présent une boutique en ligne
Expat - Politique

GERARD LARCHER – "Nos pays savent faire l’unité dans la diversité"

Venu à Milan pour visiter l’Exposition universelle, Gerard Larcher a lancé un appel à la solidarité sur les dossiers d’actualité de la migration, de la Grèce et de la sécurité. Une solidarité illustrée par la qualité des relations franco-italiennes soulignée par le Consul général de France Olivier Brochet, qui célébrait pour la première fois la fête nationale à Milan.
Magazine