EN DIRECT DE BERLIN – Lepetitjournal.com fait son come-back dans la capitale

 

Après Cologne, Francfort, Hambourg et tout récemment Munich, lepetitjournal.com signe son grand retour à Berlin dès aujourd'hui. Désormais présent aux quatre coins de l'Allemagne, le journal des Français de l'étranger se réjouit de pouvoir diffuser à nouveau l'information nationale et locale aux Français et francophones vivant dans la très captivante capitale allemande. Alors bienvenue !


(crédit/Silvia Mencaraglia)

Dès aujourd’hui le petitjournal.com vous informe régulièrement sur la vie politique, économique, culturelle et pratique de Berlin, la ville allemande la plus prisée des Français. Avec une communauté forte de plus de 35.000 personnes, quoi de plus naturel que le journal des Français à l'étranger paraisse de nouveau dans la ville européenne la plus attractive et multiculturelle du moment...Lire la suite dans notre édition de Berlin



 
Francfort
Une internationale

MUSIQUE FRANÇAISE – Kungs, David Guetta.. Ces Français qui enflamment les soirées du monde entier

Vous vous demandez sans doute quel peut être le point commun entre : Kungs, Justice, Ibeyi, MHD, Christine and the Queens ou encore Maître Gims ? A priori aucun et pourtant… Tous ces artistes à l’univers musical bien différent les uns des autres ont réussi à soulever des foules bien loin de l’hexagone. Cette sélection très éclectique, allant du rap à l’électro en passant par la pop, montre bien la vitalité et surtout la diversité du paysage…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine