Francfort

PIB – La croissance a ralenti en Allemagne en 2013

La croissance économique a ralenti en Allemagne selon l’office fédéral des statistiques en affichant 0,4% d’augmentation de son PIB seulement en 2013 contre 0,7% en 2012 et 3,3% en 2011. Cette situation est fortement imputable à la récession persistante dans certains pays européens. Natixis envisage cependant une croissance de 1,5 % du PIB réel en 2014, les perspectives de demande intérieure s’annonçant favorables. La croissance devrait pouvoir être boostée par la consommation des ménages elle-même favorisée par un marché du travail fort, des taux d’intérêt bas et une progression des salaires réels.

VK (lepetitjournal.com/francfort), lundi 20 janvier 2014

 
Francfort
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine