Francfort

EN CUISINE AVEC VALERIE – Les crêpes ? Pas seulement en Bretagne...

Inutile de se crêper le chignon : même si cela paraît invraisemblable, les Bretons n'ont pas l'exclusivité des crêpes ! A l'occasion de la Chandeleur, lepetitjournal.com/francfort vous propose une recette tyrolienne : le Kaiserschmarrn.

EN CUISINE AVEC VALERIE – Ce week-end, on brunche !

Envie d'inviter des amis lève-tard de façon informelle un dimanche ou de passer une journée en famille sans se stresser avec la cuisine ? Alors faites un brunch ! Et pour ajouter une petite touche allemande, l'œuf étant un des éléments essentiels du petit déjeuner outre-Rhin, voici une recette très simple d'œufs gratinés, facile à préparer à l'avance.

EN CUISINE AVEC VALERIE – Les "Plätzchen", les incontournables biscuits de Noël allemands

Dans la période dite de l'Avent qui précède Noël, une étape absolument incontournable en Allemagne est la préparation de Plätzchen ou petits biscuits. Quoi ? Juste des biscuits pensez-vous ? Pas du tout, car leur grand secret réside dans leur préparation... Il y a des centaines de recettes de Plätzchen. Je vous propose celle des petits sablés à la vanille en forme de croissant de lune, les Vanillekipferl.

Francfort

DOSSIER HIP-HOP - Où aller faire du hip-hop dans la région ? - Partie 3

Bien que le hip-hop soit né dans la rue, il existe maintenant des salles de danse où l’on peut venir s’entraîner librement ou bien prendre des cours avec un professeur. Lepetitjournal.com/francfort a sélectionné une liste non-exhaustive des salles de danse de la région où vous pourrez pratiquer le hip-hop. 
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine