CHRISTIANE KAMMERMANN

INTERVIEW VIDÉO
Elue sénateur des Français établis hors de France en 2004, Christiane Kammermann est une spécialiste du Proche-Orient. Etablie au Liban en 1956, elle a fondé la section Liban de l'Union des Français de l'étranger en 1987. En 1988, Christiane Kammermann a été élue déléguée des Français d'Irak, de Jordanie, du Liban et de Syrie au Conseil Supérieur des Français de l'étranger (CSFE, devenu l'Assemblée des Français de l'étranger). Aujourd'hui présidente du groupe interparlementaire d'amitié du Sénat France-Jordanie, elle a rendu compte,
le 18 décembre 2009, de son déplacement en Jordanie. Voir les vidéos 

Contact: c.kammermann@senat.fr

 
Français de l'étranger
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine