Varsovie

Justyna Bacz chante "DALIDA – CHANT D’AMOUR”

Le 31 Mars 2017 // Concerts
Un hommage à Dalida, à l'occasion du 30e anniversaire de sa disparition. Cette vedette de la chanson française, d’origine italienne, née en Egypte était l'“ambassadrice” de la multicultucturalité, un personnage éblouissant et tragique…
Le programme se compose des plus belles chansons du répertoire de Dalida en plusieurs langues – en français , polonais, italien, espagnol et arabe.. Parmi ces chansons qui parlent d’amour - de désir, d’ accomplissement et de rupture seront nous aurons l’occasion d’entendre telles que: „Gigi l’ Amoroso”, „Paroles, paroles” ou „Besame mucho”. Une valeurs indéniable du concert constituent les nouveaux arrangements se référant tout de même aux versions originales.

L’auteure et l’interpretatrice du concert est Justyna Bacz chanteuse, linguiste, traductrice de textes de chansons, lauréate de nombreux festivals de la chanson française en Pologne et en France. Justyna a invité a ce programme deux chanteurs imminents: Anna Riveiro et Sergio Bettas. Les artistes seront accompagnés par l’octuor de formidables musiciens dirigé par Mariusz Dubrawski, pianiste, compositeur et arrangeur.
Pour lire plus sur l’artiste: www.justynabacz.net

Justyna Bacz - chant, scénario, traduction de chansons
Invités:
Anna Riveiro – chant
Sergio Bettas - ténor
Accompagnement: Groupe de musiciens (octuor)dirigé par Mariusz Dubrawski

PARTENAIRES
Institut Français de Pologne,
GADIF, Ambassade d’Egypte en Pologne, Chambre de Commerce et d’Industrie française en Pologne, Chambre de Commerce et d’Industrie d’Italie en Pologne

Infos pratiques
Contact

www.teatrsmiechu.pl
teatrsmiechu.bilety@impresariat.eu    groupe : 794 759 447

Adresse

93 Solidarno?ci warszawa pologne

Horaires

Le 31 Mars 2017, de 19:30 à 22:00