BEERFEST Asia 2017

Du 17 Août au 20 Août 2017 // Autres
BEERFEST Asia 2017
Le Beerfest Asia de cette année se déroulera sur quatre jours du 17 au 20 août, sera encore mieux que l'édition de l'année dernière pour tout ce que vous désirez. Vous aurez un choix de sélection étonnante de bières (certains préparés pour le festival) ainsi que des activités diverses : du yoga en plein aire, des concerts..

Les nouveautés de la neuvième édition de l'extravagance annuelle de la bière sont plus de 100 nouvelles bières disponibles pour la première fois à Singapour, y compris : Wu Gang The Tree, Guinness Bright Stout, Krusovice Imperial et Erdinger Sommerweis.  Pour la première fois seront présentées : la chocolat majesté Ki Siao Brown par notre propre brasserie archipel, la bière Stark Dark Wheat crémeuse par la bière Stark et la rafraîchissante Brooklyn Naranjito de Brooklyn Brewery aux États-Unis.
Outre les nouvelles étiquettes, n'hésitez pas, évidemment, à remplir tous les favoris et autres spécialités (il y a un total de plus de 500 bières à choisir).
En route pour le festival pour la première fois, le yoga de la bière, mené par le fondateur de Trium Fitness, Dawn Sim, est l'un des pionniers de la tendance physique. Chez Beerfest Asia 2017, Sim a l'intention de tenir la plus grande séance de yoga en plein air de bière au pays à 18 heures le 20 août. Rappelez-vous de vous habiller de manière appropriée.

Il y aura aussi un grand choix de concert et culinaire. 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 17 Août au 20 Août 2017

Marina Bay Cruise Center


61 Marina Coastal Drive 018947 Singapore

Contact


Beerfest Asia Pte Ltd


info@beerfestasia.com

6319-4020


Partager