Trouble in Tahiti

Du 12 Mai au 20 Mai 2017 // Spectacles
Trouble in Tahiti
La fusion artistique entre l'opéra, le théâtre musical et le feuilleton télévisé de Leonard Bernstein datant de 1951, se déroulera dans un nouvel espace passionnant pour Lost & Found; une maison privée dans la banlieue de City Beach. Sam et Dinah sont mariés et c'est un portrait sincère du silence criant qui les sépare dans leur idylle de banlieue.

Lost & Found trouve de nouveaux publics pour l'opéra dans des endroits inattendus (hôtel, synagogue, ancien asile pour les femmes, galerie d'art contemporain, etc). "Trouble in Tahiti" fait partie de cette approche innovante en se déroulant dans une maison de banlieue privée.


Thomas de Mallet Burgess, co-réalisateur artistique commente: "Cette production pour Lost & Found aura l'empreinte unique de notre travail jusqu'ici - présentant un opéra moins connu dans un espace trouvé où la résonance entre la pièce et l'espace améliore le récit des deux. Dans cet espace, je défie le public de s'engager à proximité, occupant la terrasse de la maison avec une vision sur la relation entre Sam et Dinah. Et, comme pour d'autres productions, j'implique la communauté de manière inattendue en tant que co-créateurs du travail. Les occupants habituels de la maison, Valerie et Claude Cahuzac, sont sur le point d'avoir leur vie tournée à l'envers par l'opéra."


DÉTAILS


Lieu: 10, Yalgun Road, City Beach, WA 6015
Date + Heure: 12, 13, 15, 17, 19, 20 mai 2017 | 19h30 (les retardataires ne seront pas admis)
Billets: à partir de 55 $ (+ frais de réservation). Sièges non réservés avec capacité limitée. Veuillez réserver à l'avance.
Réservations: https://www.trybooking.com/PBTP
Stationnement: City Civic Center Beach, Templetonia Crescent.
Demande de renseignements: artisticdirector@lostandfoundopera.com


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Contact

producer@lostandfoundopera.com  

Adresse

10 Yalgun Road CITY BEACH AUSTRALIA

Horaires

Du 12 Mai au 20 Mai 2017, à 19:30


Partager