65 Roses pour la mucoviscidose

Du 25 Mai au 26 Mai 2017 // Associatif
65 Roses pour la mucoviscidose
Ils ont besoin de votre aide ! Pour la journée des 65 Roses, le vendredi 26 mai 2017, pour peindre l'Australie-Occidentale avec des roses en soutien aux personnes atteintes de mucoviscidose.

Chaque année, les membres de la communauté et les entreprises se joignent à eux pour recueillir des fonds en vendant de belles roses fraîches dans les rues de Perth, dans les centres commerciaux, les lieux de travail, les écoles et les régions dans tout l'État.

Vous avez une idée pour la collecte de fonds? Pourquoi ne pas relever le défi des 65 Roses en mai? Ca peut être un défi physique de marcher / courir / nager 65 km pendant le mois, ou vous pouvez faire cuire des petits gâteaux et les vendre dans votre lieu de travail. Le ciel est la limite, tant que vous vous challengez et que vous collectez des fonds pour les personnes atteintes de mucoviscidose.

Les fonds recueillis lors de cet événement aideront à soutenir les services essentiels de soins à domicile et des fonds de recherche pour les personnes atteintes de mucoviscidose en Australie occidentale.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Contact

events@cfwa.org.au  0864577333

Adresse

Perth AUSTRALIA

Horaires

Du 25 Mai au 26 Mai 2017

Site Internet

http://www.65roses.org.au


Partager