Espagne – Italie (Classification Mondial de Russie 2018)

Le 02 Septembre 2017 // Sport
Espagne – Italie (Classification Mondial de Russie 2018)
La sélection espagnole reçoit l’Italie le 2 septembre prochain pour un match clé dans la phase de classification pour le Mondial de Russie 2018. À cette occasion, le stade Santiago Bernabéu sera témoin d’un duel qui marquera le futur proche de deux des meilleures sélections nationales au monde.

Une victoire des hommes de Julen Lopetegui fermerait quasiment la classification pour la Russie, même si, grâce à la meilleure différence de buts, l’égalisation permettrait également à l’Espagne de rester à la première place. Comme toujours, l'équipe des bleus sera un rival difficile dans une partie très spéciale pour la sélection italienne, de retour sur la scène qui a vu leur proclamation comme champions du monde en 1982.

La dernière occasion pour les deux sélections de s’affronter a eu lieu le 6 octobre dernier lors d’une partie qui s’est terminée sur une égalisation a minima (1-1), avec les buts de Vitolo et De Rossi. Même si elle a pleinement contrôlée la rencontre, la sélection nationale n’a pas su traduire sa supériorité en buts, laissant le suspens du leadership du groupe grand ouvert jusqu’à aujourd’hui.


Infos pratiques
Horaires


Le 02 Septembre 2017

Stade Santiago Bernabeu


1 AvenidaConcha Espina 28036 Madrid

Contact



Partager