Fête de la musique

Le 21 Juin 2017 // Concerts
Fête de la musique
Dans le cadre du Festival PHotoEspaña17 et pour célébrer la Fête de la Musique en beauté, l’Institut français de Madrid vous propose une soirée gratuite et réjouissante, ouverte à tous les amoureux de l’image fixe ou animée, de la photographie contemporaine, mais aussi de la musique électronique.

En plein air sur la magnifique terrasse de l’Institut français, un verre à la main, vous profiterez de la projection sur grand écran d’un “film photographique” imaginé par les créateurs du Festival des Nuits Photographiques

Il s’agit d’un objet non identifié, une sorte d’œuvre hybride qui mélange son, image et montage de toutes sortes, ainsi qu’un travail de narration et d’écriture. Au-delà du classique “diaporama”, l’écran devient le support privilégié de la photographie d’aujourd’hui et réinvente sa diffusion grâce aux nouvelles technologies.

Un programme intense et éclectique nourri par les sons géniaux du DJ marseillais Alfred Jr et de l’italienne du sud DJ Bonnie!

Une expérience originale qui permet d'apprécier la musique et la photo dans un contexte nouveau et éphémère, festif et informel. Vous auriez tort de vous en passer!

Entrée libre dans la limite des places disponibles


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 21 Juin 2017, à 20:30

Fête de la musique


10 C/ Marqués de la Ensenada 28004 Madrid Espagne

Remarque: Patio de l’Institut français de Madrid

Contact



Partager