Rinôçérôse en concert

Le 29 Avril 2017 // Concerts
Rinôçérôse en concert
C’est le retour dans une salle madrilène de ce duo originaire de Montpellier, considéré comme l’un des groupes de musique électronique les plus originaux où ils présenteront leur nouveau disque. L’alliage entre rock, dance et sons d’ambiance, effets visuels surprenants et une mise en scène excentrique pour leurs six disques a permis au duo Rinôçérôse de conquérir des artistes comme Moby, Iggy Pop ou New Order.

Rinôçérôse est un groupe français fondé en 1996 par Jean-Philippe Freu à la guitare et Patrice Carrié Patou à la basse, qui après dix ans et six albums ont inventé un style très personnel mélangeant sons électroniques, rock et influences de leur étape précédente à savoir, la musique expérimentale.

Psychologues le jour et musiciens la nuit, comme le précisent ces deux docteurs en psychologie, leurs titres et leurs vidéoclips sont capables de captiver le spectateur non seulement grâce à l’alliage des genres musicaux, mais aussi grâce aux spectaculaires effets visuels et à la mise en scène qui a séduit des pointures comme Iggy Pop, Massive Attack ou LCD.

Le duo français fait donc son retour dans une salle madrilène pour présenter leur nouvel album Angels & Demons avec lequel ils ambitionnent d’atteindre enfin le firmament. Ils ont pour ce faire préparé une tournée nationale qui outre le Teatro Barceló fera une halte à Gijón ainsi qu’au Festival International de Vilalba (FIV) auquel participent d’autres artistes, notamment Iván Ferreiro et Sexy Zebras.

 

 

Á partit de 24,50 €


Infos pratiques
Adresse

11 calle Barceló 28004 Madrid Espagne
Note: Teatro Barceló

Horaires

Le 29 Avril 2017, à 08:06

Site Internet

http://www.rinocerose.com/


Partager