London Food Month Night Market

Du 07 Juin au 18 Juin 2017 // Expositions
London Food Month Night Market
Pour la première fois, le journal quotidien The Evening Standard organise le London Food Month Night Market.

Pendant 12 jours, un marché nocturne accueillera près de 50 stands des chefs les plus fameux de la capitale : Patty&Bun, les experts des burgers, Martin Morales de Cerviche, le champion de la cuisine péruvienne ou encore Smokestak, qui propose la meilleure viande au barbecue de la capitale. Sans oublier les DJs, le Westfield Open-Air Cinema, les bars à thème et les nombreux pop-ups surprises. Une ambiance estivale garantie dans un lieu emblématique : Perks Field, un des jardins de Kensington Palace, résidence du Duc et de la Duchesse de Cambridge : Kate et William. Royal ! Un conseil : dépêchez-vous de réserver !

*Prix préventes (la soirée) : adulte £15, enfant £8. Pass Famille £35. Gratuit pour les moins de 5 ans. 
(£1 par ticket est reversé aux associations que The Evening Standard soutient)

*Pour assister à une séance de cinéma en plein air, un ticket doit être acheté à part : adulte £4, enfant £2 (popcorn et écouteurs inclus dans le prix). Les deux sortes de tickets sont indispensables pour accéder au film.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Adresse

Perks Field, Kensington W8 4PX Londdres Royaume-Uni
Note: L’entrée du Night Market sera situé à Broad Walk, au bout de Bayswater Road. Métro : Queensway tube station (Central Line). Bus : Queensway Station (Bus routes 70 / 94 / 148 / 390 / N207).

Horaires

Du 07 Juin au 18 Juin 2017

Site Internet

https://londonfoodmonth.co.uk/night-market/


Partager