Fête Européenne de la Musique à Francfort

Le 23 Juin 2017 // Concerts
Fête Européenne de la Musique à Francfort
C‘est déjà la 5e édition de la Fête Européenne de la Musique, organisée par EUNIC Frankfurt qui rassemble divers Instituts culturels comme l‘Instituto Cervantes, l‘Istituto Italiano di Cultura, l‘Institut français (aussi appelé Institut franco-allemand IFRA) et le Goethe-Institut. A partir de 18h, des concerts gratuits de groupes professionnels des différents pays vous attendent à l’Institut Cervantes au cœur de Francfort. Entrée libre !

Le matin, à partir de 9h30, la scène est réservée aux élèves qui viennent démontrer leur talent pour la musique et pour les langues.

La soirée de la Fête Europénne de la Musique commence  à 18h, des groupes de musiques professionnelles italiens, espagnols, allemands et français occuperont la scène de l’Institut Cervantes. La France sera représentée par le groupe originaire de Montpellier, « Une touche d’optimisme » (https://www.unetouchedoptimisme.com/). Et cette année la restauration sera française aussi puisque « Vivi » viendra faire ses délicieuses galettes bretonnes à la Fête Européenne de la Musique.

Tous sont invités à cette fête musicale européenne pour chanter, danser ou simplement profiter de la soirée dans le jardin de L’institut Cervantes.

Comme le veut la tradition de la fête de la musique, tous les concerts sont gratuits.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 23 Juin 2017, à 18:00

Fête Européenne de la Musique à Francfort


1 Staufenstraße 60323 Fancfort Allemagne

Remarque: Instituto Cervantes Frankfurt Staufenstraße 1 60323 Frankfurt am Main

Contact


Institut franco-allemand IFRA / Institut français Frankfurt



Partager