Le Nouveau Romantisme Noir

Du 11 Mai au 27 Août 2017 // Expositions
Le Nouveau Romantisme Noir
L'exposition réunit les travaux de peinture, sculpture et vidéo de 34 artistes venus d'Europe et des États-Unis, qui abordent notre réalité contemporaine dans ce qu'elle a de plus sombre, incertitudes, retournement des valeurs, prolifération du mal, que cela signifie insécurité sociale, personnelle ou la menace de la guerre.

L'exposition réunit les travaux de peinture, sculpture et vidéo de 34 artistes venus d'Europe et des États-Unis, qui abordent notre réalité contemporaine dans ce qu'elle a de plus sombre, incertitudes, retournement des valeurs, prolifération du mal, que cela signifie insécurité sociale, personnelle ou la menace de la guerre. Une vision partagée entre romantique gothique mélangé au supraréalisme hérité de Goya ou de Dali et comme tonalité dominante le noir et toutes ses nuances.

L'exposition présente les plus récentes directions de l'art contemporain situées entre le Dark Wave progressif et le Finsterstrategie - les stratégies de représentation de l'énigmatique, de l'obscur et de ses mystères.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 11 Mai au 27 Août 2017, de 11:00 à 19:00

Le Nouveau Romantisme Noir


49 Calea Victoriei Bucarest Roumanie

Remarque: Muzeul National de Arta al Romaniei

Contact



Partager