Nuits Sonores

Du 15 Juin au 18 Juin 2017 // Concerts
Nuits Sonores
Événements clubs, concerts audiovisuels et rencontres sont au cœur du projet Nuits sonores Colombie, du 15 au 18 juin à Bogotá, Medellin et Manizales. Organisé dans le cadre de l'Année France-Colombie et organisée par l'Institut Français.

Nuits sonores est un festival né à Lyon en 2003. Espace de brassage d’idées, de projets artistiques et d’initiatives culturelles, Nuits sonores construit depuis 15 ans un panorama des cultures contemporaines indépendantes, électroniques et numériques.

A l’écoute de l’époque et de tous les futurs créatifs, Nuits sonores revendique une vision prospective et défricheuse, en quête des artistes de demain et des esthétiques émergentes, toujours à l’affût des nouveaux usages et des pratiques innovantes.

Trois semaines après sa 15e édition à Lyon, Nuits sonores s’installera durant quatre jours dans trois villes de Colombie dans le cadre de l' Année France-Colombie. Certains des artistes français de musique électronique les plus intéressants du moment investiront différents lieux culturels de Bogota, Medellin et Manizales : galeries, salles de concerts, festivals, clubs et théâtres.

Programmation à venir.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Adresse

bogota colombie

Horaires

Du 15 Juin au 18 Juin 2017

Site Internet

http://www.anneefrancecolombie.com/content/nuits-sonores-colombie


Partager