FOCUS RECRUTEMENT – Le Club Med prévoit de recruter plus de 1600 G.O

Pour la saison hiver 2013, l’entreprise Club Med prévoit de recruter plus de 1600 G.O, essentiellement pour ses villages de montagne en France, Suisse et Italie. L’hôtellerie, la restauration, le sport et la petite enfance seront les principaux viviers d’emploi.

Le Club Med embauchera donc 1600 G.O / G.E pour développer son réseau et sa présence dans le monde. 75% des postes à pourvoir concerneront l’hôtellerie et la restauration : barmen, réceptionnistes, night auditeurs, cuisiniers, conseillers en vins, infirmières… mais aussi moniteurs de sport ou techniciens du spectacle. Si l’entreprise recrute des personnes qualifiées, titulaires de diplômes, elle ouvre aussi ses portes aux candidats motivés souhaitant développer leur expertise.

Une politique RH internationale

Environ 80% des villages Club Med se situent dans la zone dite Europe-Afrique. Présent dans 25 pays et regroupant plus de 100 nationalités parmi ses employés, le groupe entend développer davantage sa politique internationale et sa visibilité à grande échelle. Pour ce faire, d’importants outils de communication seront mis en place : communication bilingue, usage renforcé des réseaux sociaux et incitation des villages Club Med à embaucher dans les zones locales.

A vos agendas !

L’entreprise sera présente lors de trois manifestations pour effectuer ses recrutements :

> Campagne de recrutement 2012 - 2013

Le Club Med sera présent à la Journée Métiers Handicap organisée à Marseille le mardi 16 octobre.

> Recrutements hôtellerie et restauration

Le Club Med rencontrera des candidats au Salon Prest’ho le 9 octobre à Paris de 9h30 à 18h30 - Paris la Défense - Espace Grande Arche (stand P03)

> Recrutements santé et petite enfance

  • Le Club Med participera pour la 1ère fois aux rencontres nationales des professionnels de la petite enfance (Forum Infocrèche) qui se tiendront le jeudi 25 octobre à Paris - Espace Champerret.
  • Le Club Med participera à la 25ème édition du Salon infirmier; les 24, 25 & 26 octobre, à Paris Expo, Porte de Versailles (Stand B19).

Pour postuler ou obtenir plus d'informations, rendez-vous sur  http://www.clubmedjobs.fr/

CG (www.lepetitjournal.com) - Jeudi 18 octobre 2012

 
Expat & Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à…

ENTREPRENDRE AU MAROC - Un Royaume en pleine mutation

Si le Maroc est resté dans l'inconscient français une ancienne colonie devenue lieu de villégiature pour retraités de métropole, la modernité s'invite doucement dans le quotidien des Marocains. Qu’en…
Une internationale

RECETTES POMPETTES - L'émission qui fait polémique en France

Les fameuses Recettes Pompettes québécoises ont fait leur apparition en France dans un climat tendu. L’émission de cuisine où les invités boivent de l’alcool en grande quantité est plutôt mal vue par les associations de prévention de l’alcoolémie et le ministère de la Santé.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à votre carrière ?

ENTREPRENDRE AU MAROC - Un Royaume en pleine mutation

Si le Maroc est resté dans l'inconscient français une ancienne colonie devenue lieu de villégiature pour retraités de métropole, la modernité s'invite doucement dans le quotidien des Marocains. Qu’en est-il de créer son entreprise au Maroc, et quelles sont les perspectives pour ceux qui seraient tentés par le Royaume ? Découvrez l’analyse du W Project en vidéo ! 
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt
Magazine